Culture MarquesFood-BoissonsNewsslide

Nespresso s’associe avec Chiara Ferragni pour une collection estivale rafraîchissante

L'entrepreneure digital, connue à l'international, apporte une touche de fantaisie à la dernière collection en édition limitée de Nespresso

Nespresso s’apprête dès le 1er Juillet, à apporter une touche d’élégance et de piquant à votre été grâce à sa récente collaboration avec l’entrepreneure italienne de renommée mondiale Chiara Ferragni. Cette association ravira les fans de Chiara Ferragni qui apporte aux machines et accessoires préférés de Nespresso son style emblématique aux couleurs vives et au design dynamique.

Ensemble, Nespresso et Chiara Ferragni serviront du café avec style cet été. Avec son espièglerie contagieuse et ses valeurs familiales, l’entrepreneure digital incarne idéalement l’été aux côtés de Nespresso. Chiara Ferragni est connue pour son amour du détail, pour ses idées novatrices et pour son soutien à la cause féminine, des principes partagés par Nespresso et tous réunis dans cette collaboration.

La collaboration Nespresso x Chiara Ferragni envisage toute une série d’activités, du lancement de la collection en édition limitée à des événements exclusifs, en passant par des recettes de café inspirées de l’été et un accès aux coulisses. Nespresso invite les amateurs de café impatients de rejoindre Chiara Ferragni dans ses aventures saisonnières avec la marque à rester à l’écoute des réseaux sociaux.

À propos de sa collaboration avec Nespresso, Chiara Ferragni a déclaré : « Je suis Italienne, et donc grande amatrice de café, et je suis depuis longtemps fan de Nespresso. Nespresso correspond vraiment au mode de vie contemporain, avec son approche pratique et intelligente du café de grande qualité. C’est la raison pour laquelle je suis heureuse de travailler sur cette collection, que j’ai remplie de motifs à la fois amusants et luxueux.

Lors de ma première rencontre avec la marque, j’ai été impressionnée par les nombreuses initiatives en matière de durabilité et de recyclage, auxquelles je souhaite vivement participer et contribuer dans un avenir proche.»

Anna Lundstrom, Chief Brand Officer Nespresso, a déclaré : « Nous sommes fiers d’annoncer cette collaboration. Chiara Ferragni a ouvert la voie dans l’entrepreneuriat mondial, en créant des tendances dans différents domaines comme la mode, le style de vie et l’engagement numérique. Il s’agit de l’une de nos plus importantes collaborations avec une marque à ce jour et ce projet passionnant, parfaitement aligné avec notre vision créative, est une approche novatrice pour Nespresso. Nous sommes vraiment heureux de partager l’univers que Chiara Ferragni a créé pour la marque Nespresso et avons hâte de donner enfin vie à ce projet pour nos communautés.»

Des machines et des accessoires pour relever les goûts de l’été

Compacte et chic, la Nespresso x Chiara Ferragni Essenza Mini vous offre tout un éventail de cafés à base d’espresso de grande qualité. Essenza Mini a été sélectionnée pour la collection Nespresso x Chiara Ferragni, dans le but de célébrer son amour du café Ispirazione Roma, et elle a subi une actualisation avec un motif aux couleurs vives mettant en valeur la signature visuelle distinctive des deux marques.

Tout en ajoutant une touche de rose à votre intérieur, l’édition limitée du Nespresso xChiara Ferragni Aeroccino 3 est une façon rapide et élégante de préparer une mousse de lait froide ou chaude. S’accordant parfaitement avec l’Essenza Mini, cet accessoire permet de transformer les espressos en de luxueux cafés au lait, idéaux pour se détendre en été.

Pour emporter de délicieux cafés, Nespresso propose le mug de voyage Nespresso x Chiara Ferragni Nomad, qui affiche le dessin d’yeux emblématique de la créatrice. Avec sa couleur rose pastel éclatante, cette édition limitée de mug de voyage Nomad sera l’accessoire indispensable dans vos déplacements cet été.

Les boissons de l’été, modernisées

En exclusivité pour Nespresso, Chiara Ferragni a créé sa propre recette de café glacé, en associant à son espresso glacé préféré un riche arôme de noix de coco, pour un cachet estival et tropical. Chez eux, les amateurs de café et les fans de Chiara Ferragni pourront aussi ajouter un nuage de barbe à papa pour rendre la recette encore plus tendre et audacieuse, tout comme elle.

Source: Communiqué officiel

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page