Galerie
Le Service Après-Vente Maserati Maroc classé premier dans la région MEIA
Depuis son installation au Maroc à travers la Société de Développement Automobile, le service après-vente de Maserati au Maroc a su mettre en œuvre une politique résolument orientée vers la satisfaction client, conscient du fait qu’il s’agit là d’un levier important pour sa fidélisation. Cet effort en terme de qualité de service a donné ses fruits puisque Maserati Maroc a reçu le prix «Best Atersales Performance» pour la région MEIA : Middle East-India-Africa. Ce prix, basé sur la satisfaction client, CSI : Customer Satisfaction Indice, a été remis à M. Mael Maraine, Directeur Technique Maserati Maroc, lors d’un congrès de la marque à Venise regroupant les meilleurs importateurs de la marque dans le monde.Le site de Ain SebaaRépondant aux strictes exigences de la maison mère basée à Modène en Italie, l’atelier, situé à Ain Sebâa, est en tout point conforme aux standards de Maserati et répond aux critères Monde de la marque au Trident tant sur le plan du matériel et des consommables utilisés que sur celui de l’agencement et de la décoration. D’une surface de 600 M, il abrite six baies de travail :
- Une station de diagnostic
- Une station pour les trains roulants
- Deux pôles polyvalents
- Une station pneumatique
- Une station lavage/lustrage