Relations Presse : TRACCS rachète l’Allure RP

L’Allure RP passe le giron du réseau international d’agences RP : TRACCS International. Une réelle récompense du travail acharné et assidu fournie par cette agence marrakchie 100% femmes!
«Nous somme ravis de ce partenariat symbiose avec TRACCS et nous comptons capitaliser sur la vigueur du réseau TRACCS, tout en concourant avec notre connaissance du marché local pour servir au mieux le besoin en communication de nos clients», explique à cette occasion Hafsa Benmchich, fondatrice de l’Allure RP et désormais DG de TRACCS Maroc.
«Après 19 ans de savoir faire émérite couronnée de succès au sein de la région MENA, nous embarquons actuellement avec une nouvelle approche d’expansion internationale de la marque TRACCS, tout en visionnant notre affermissement en Afrique du Nord », déclare de son côté Mohamed Al Ayed, PDG de TRACCS. Et d’ajouter «la création de TRACCS Maroc est une expansion naturelle pour suivre notre philosophie d’accroissement. En associant nos forces avec celles de l’Allure RP, nous envisageons franchir un potentiel hautement qualifiée noué avec des valeurs d’exception, dans le but de concourir notre expertise et nos procédés de stratégies long terme mise en exergue. Ensemble, nous travaillerons pour développer une nouvelle génération d’experts en RP avec une profonde et parfaite connaissance des clients locaux et les sensibilités culturelles au Maroc».

Grand gagnant de 75 prix nationaux et internationaux, TRACCS occupe honorablement la 103ème place dans le top 250 des agences de relations publiques dans le monde, par « The Holmes Report », et la 91ème place par le rapport 2016 de « PRWeek Global Agency Business Report ». TRACCS emploie plus de 275 professionnels à travers 14 pays, des bureaux à Djeddah, Riyadh, Dubaï, Kuwait, Doha, Muscat, Manama, Le Caire, Beyrouth, Amman, Damas et Marrakech, et des agences affiliées à Istanbul, Tunis, et Alger.

Quant à l’Allure RP, elle a été créée en 2009. L’agence a réussi depuis à parfaire des solutions stratégiques en communication au profit de ses clients au Maroc, comprenant les relations avec les médias, Management de crise, et développement de contenu. Fière de son équipe hautement qualifiée, et des versés ardus dans le domaine des Relations Publiques, l’agence a servi bon nombre d’entreprises locales et multinationales.

Commentaire Facebook