HightechNewsslide

Samsung s’associe à Netflix pour apporter une technologie innovante à la 2ème saison d' »Emily in Paris »

Samsung Electronics Co., Ltd. vient de dévoiler le dernier développement de son partenariat avec le géant du streaming Netflix pour annoncer la sortie de la deuxième saison de sa série à succès "Emily in Paris", produite par MTV Entertainment Studios.

La série, nominée aux Emmy Awards et connue pour sa célébration du style parisien au XXIe siècle, a collaboré avec Samsung afin de présenter une technologie de pointe de classe mondiale aux fans de la série, indique Samsung dans un communiqué.

Au cours de la première saison, le cadre splendide et les personnages typiquement parisiens ont donné aux téléspectateurs un aperçu du style et de la culture française, ajoute le communiqué qui souligne que ceux-ci reflètent ainsi, quelques-unes des forces motrices du succès de la série, soit un sentiment d’évasion qui a été créé et renforcé par le casting à caractère international, notamment le personnage emblématique de Sylvie Grateau.

Jouée par Philippine Leroy-Beaulieu, ambassadrice de Samsung, Sylvie est la patronne de la protagoniste principale Emily et la directrice générale de l’agence de marketing de luxe « Savoir ». Le personnage de Sylvie représente la véritable autorité élégante, excellente dans son travail, puissante, autoritaire et naturellement chic, elle est devenue l’un des personnages les plus reconnus et aimés de la première saison de la série.

Dans la deuxième saison, pour s’assurer qu’elle reste au sommet de sa vie personnelle et professionnelle, Sylvie a choisi le Samsung Galaxy Z Flip 5G, élégant et vif, pour tenir Emily et le reste de l’agence en haleine.

Mais Sylvie n’est pas la seule à bénéficier du style et du glamour du Galaxy Z Flip 5G. Pour lancer la deuxième saison, Samsung et Netflix apporteront un style emblématique et une technologie innovante aux fans d’Emily in Paris par le biais d’une campagne intégrée, comprenant des publicités hors ligne, du contenu social et d’influenceurs, ainsi qu’un filtre TikTok qui offre une nouvelle façon aux fans de profiter de la série, à travers le prisme de l’emblématique Galaxy Z Flip 5G. Le filtre permettra aux fans de retourner le scénario « Flip the Script » et de devenir le personnage principal de leur propre affiche animée « Emily in Paris ».

En effet, poursuit la même source, le merveilleux Galaxy Z Flip 5G se déploiera devant l’utilisateur, le plaçant au premier plan devant la Tour Eiffel. Les utilisateurs de TikTok peuvent essayer l’effet TikTok Flip the Script sur la plateforme à partir du 28 décembre.

Benjamin Braun, Samsung CMO pour l’Europe, a souligné dans ce sens que « chez Samsung, nous sommes toujours à la pointe de la créativité et de l’innovation. Nous sommes ravis de nous associer à Netflix pour la deuxième saison de l’une de leurs plus grandes séries, Emily in Paris et le fait de voir Sylvie manier le superbe Galaxy Z Flip 5G de développer ce partenariat plus avant et plus en profondeur à l’avenir. »

La dernière ligne de produits haut de gamme de Samsung est prête à repousser les limites de l’innovation pour les fans d’Emily in Paris, démontrant la capacité des marques à combiner le style avec l’innovation et l’artisanat de pointe.

Parmi ces quelques produits Samsung, il s’agit du Galaxy Z Flip 5G, un téléphone pliable haut de gamme et innovant conçu pour les faiseurs de tendances et les personnes multitâches qui souhaitent passer facilement de la prise du selfie parfait à l’envoi d’une série d’e-mails, ou encore suivre le dernier épisode en cours de route et la Galaxy Watch3, un « wearable » tendance et fonctionnel qui vous permet de suivre tous les paramètres de votre bien-être d’un simple geste du poignet, transformant votre promenade quotidienne en un éblouissant défilé de mode.

Il s’agit, aussi, de « The Serif », un téléviseur unique en son genre qui associe un design iconique et une image saisissante pour transformer chaque spectacle ou film en une expérience visuelle ultime, comme si vous vous promeniez vous-même dans le musée d’Orsay et « The Sero » dont la conception révolutionnaire de la Sero TV est une première mondiale qui permet de basculer de manière transparente entre le contenu horizontal et vertical, afin de pouvoir regarder Netflix et le contenu social mobile en toute simplicité.

Parmi les produits, figure également le Bespoke Cube, une solution de réfrigération compacte et multifonctionnelle qui peut facilement être placée n’importe où dans la maison et qui permet de conserver tout, du vin aux cosmétiques, plus longtemps ainsi que le Bespoke Fridge Freezer, la solution de réfrigérateur modulaire iconique qui permet d’accueillir la personnalisation et la technologie innovante dans la maison.

Il est à préciser que la saison 2 d’Emily in Paris est disponible sur Netflix depuis le 22 décembre.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page