Food-BoissonsNewsslide

Burger King® fête ses dix ans au Maroc

La célèbre chaîne de restauration rapide et auteur mondial du phénomène « Burger grillé à la flamme depuis 1954 », Burger King, souffle sa dixième bougie au Maroc sous le signe 10 ans au Maroc 1000 employés. Une existence affermie par un rythme de croissance important en termes d’ouverture de restaurants. La chaine compte désormais 32 restaurants opérationnels, couvrant les principales villes du Royaume, notamment : Grand Casablanca, Rabat, Témara, El Jadida, Fès, Meknès, Tanger, Tetouan et Marrakech. L’enseigne prévoit d’ouvrir 10 nouveaux restaurants courant l’année 2022 et, procéder à la rénovation de 3 de ses restaurants existants.

Le goût grillé de ses viandes 100% pur bœuf Halal sans conservateurs et sans additifs, son offre très variée de burgers Premium et classiques au goût et aux ingrédients de qualité, ses campagnes promotionnelles, Burger King est parfaitement ancrée dans le paysage marocain, et dispose d’une clientèle fidèle privilégiant le produit et sa qualité comme critère de distinction, a déclaré Monsieur Nacer BENDRISS, Country Manager de Burger King Maroc. « Notre WHOPPER attitude qui s’articule autour de notre traditionnel slogan « Have it Your Way » (Ayez-le à votre manière) illustre parfaitement l’expérience client souhaitée au sein de nos restaurants, offrant aux clients le plaisir de manger un Burger fait à la demande, et customisé selon les désirs du client. En bref, une expérience sur mesure, et un excellent rapport qualité prix « , ajoute-t-il.

Avec ces nouvelles ouvertures, l’enseigne démontre une forte résilience à la crise sanitaire COVID-19 et continue d’investir au Royaume du Maroc, en générant à chaque ouverture 35 à 50 emplois directs et indirects.

En termes de création d’emplois, 100% des profils sont nationaux et suivent un programme de formation incluant entre autres les standards de l’enseigne en matière de respect des règles d’hygiène, de sécurité alimentaire et les aspects liés à toutes les fonctions supports de la restauration notamment le Management d’équipes, le leadership, la relation clients, la gestion de centre de profit, etc…

Porteuse de promesses de croissance et d’emploi et grâce à ses programmes de formation pointus, Burger King continue de transformer les carrières de ses collaborateurs marocains. Ces derniers transitent entre les différents métiers de l’enseigne, pour accéder à des postes à dimension managériale : leader, manager, ou encore directeur.

Burger King a ouvert son premier restaurant au Maroc (et au Maghreb) en décembre 2011 dans le centre commercial Morocco Mall de Casablanca et poursuit son développement au Royaume du Maroc avec 30 Nouveaux restaurants sur l’horizon 2021-2026.

GFFS. SAS, franchisée de Burger King au Maroc est une joint-venture détenue à parts égales par le groupe marocain Retail Holding, spécialisé dans la distribution à travers les enseignes Carrefour, Carrefour Market, Atacadao, Virgin et Kiabi, et par le groupe Olayan, investisseur Saoudien Master Franchisé de la marque Burger King en exclusivité au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.

Créée à Miami en 1954, BURGER KING® est la deuxième plus grande chaîne de restaurants à hamburgers au monde. Elle accueille chaque jour plus de 11 millions de clients. Ils viennent y déguster, dans une atmosphère familiale et conviviale, des produits délicieux, préparés avec des ingrédients frais, de qualité, et vendus à des prix intéressants. Ils y retrouvent le goût savoureux de la viande grillée à la flamme, spécialité de l’enseigne, et celui de son produit mythique, le WHOPPER®.

Source: Communiqué officiel

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
×