Hôtels-VoyagesNewsslide

Emirates Skywards célèbre les fêtes de fin d’année en offrant des milliers de Miles

Emirates Skywards a annoncé le lancement de la saison des fêtes avec des offres incroyables cet hiver, permettant de gagner des milliers de Miles à chaque vol, séjour à l’hôtel, location de voiture, séance de shopping et bien plus encore.

Le programme de fidélisation proposera des offres spéciales chaque mois afin d’offrir aux membres encore plus de possibilités de gagner des milliers de Miles à chaque vol, séjour à l’hôtel, location de voiture, séance de shopping et bien plus encore, indique Emirates Skywards dans un communiqué.

Partenaires hôteliers

À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 18 Novembre, les membres peuvent gagner jusqu’à 14.500 miles sur des séjours à l”hôtel, dans des hôtels partenaires tels que Jumeirah Hotels & Resorts partout dans le monde, Intercontinental Hotels & Resorts, les hôtels Holiday Inn et Crowne Plaza dans le monde entier ainsi que les hôtels Rotana au Moyen-Orient, en Afrique, en Europe de l’Est et en Turquie.

Partenaires de locations de voitures

Les membres du programme Emirates Skywards peuvent gagner jusqu’à 5.000 Miles de prime pour la location de voitures dans le monde entier avec Avis, Hertz et SIXT.

Partenaires de cartes de crédit

Les membres du programme de fidélité Emirates Skywards peuvent également gagner jusqu’à 100.000 miles lorsqu’ils utilisent la carte de crédit Emirates NBD Skywards Infinite, économiser 2.999 AED sur les frais d’adhésion et bénéficier des avantages de l’adhésion Silver.

Les titulaires de cartes Emirates émises par Citibank gagnent jusqu’à 45.000 miles, économisent sur les frais annuels et bénéficient des avantages de l’adhésion Silver. Quant aux cartes de crédit Emirates Skywards ICICI Bank, elle font gagner aux membres qu’à 10.000 Miles bonus et ces derniers profitent également des avantages de l’adhésion Silver.

Les membres du programme Emirates Skywards auront encore plus de raisons de célébrer les fêtes de cette fin d’année. Plus d’offres attrayantes seront annoncées le mois prochain.

Emirates Skywards compte près de 30 millions de membres dans le monde. Le programme de fidélité propose quatre niveaux d’adhésion: Blue, Silver, Gold et Platinum, chaque niveau donnant droit à des privilèges exclusifs.

Les membres peuvent cumuler des miles Skywards auprès de partenaires allant de compagnies aériennes, hôtels et location de voitures aux partenaires financièrs, de loisirs et de style de vie.

Les miles Skywards peuvent être dépensés pour une vaste gamme de récompenses, notamment des billets d’avion sur des compagnies aériennes partenaires, des surclassements de vols, des séjours à l’hôtel, des billets, l’hospitalité lors d’événements sportifs et culturels, des excursions et des expériences qui ne peuvent être achetées.

Source: MAP

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page