Hôtels-VoyagesNewsslide

La carte d’embarquement Emirates débloque des centaines d’offres à Dubaï cet hiver

La compagnie aérienne Emirates a annoncé, mardi, le retour de son offre populaire “My Emirates Pass” à partir du 1er novembre 2022 jusqu’au 31 mars 2023.

L’offre My Emirates Pass d’hiver permet aux clients de tirer le meilleur parti de leur voyage grâce à des offres exclusives dans plus de 500 établissements aux Émirats arabes unis, indique Emirates dans un communiqué.

Les clients d’Emirates voyageant du Maroc vers ou via Dubaï peuvent simplement présenter leur carte d’embarquement et une pièce d’identité valide dans des centaines de magasins, de lieux de loisirs et de restaurants, ainsi que dans des attractions célèbres et des spas de luxe, pour bénéficier de réductions fantastiques à Dubaï et aux Émirats arabes unis, fait savoir la même source, ajoutant que toutes les offres “My Emirates Pass” sont consultables à l’adresse “www.emirates.com/myemiratespass”.

En outre, les passagers d’Emirates peuvent également bénéficier d’un billet gratuit, avec Tour Dubai pour la croisière touristique d’une heure dans la marina de Dubaï, qui offre des vues panoramiques inégalées du quartier historique de Dubaï à bord d’un boutre traditionnel.

Explorez davantage Dubaï avec Emirates

Qu’il s’agisse de suivre les grands événements sportifs tels que le Emirates Airline Dubai Rugby Sevens et les événements de golf du DP World Tour, ou de se plonger dans les célébrations de décembre, il y a quelque chose pour chaque voyageur qui visite Dubaï cet hiver. Des plages baignées de soleil aux activités patrimoniales, en passant par une hospitalité de classe mondiale et des installations de loisirs, Dubaï offre une variété d’expériences de classe mondiale.

– Emirates Holidays: Les clients peuvent réserver leurs vacances à Dubaï par le biais d’Emirates Holidays. Toutes les offres d’Emirates Holidays comprennent des options de réservation flexibles. Et pour une plus grande tranquillité d’esprit, l’équipe du service 24/7 On Holiday est disponible pour aider les vacanciers à chaque instant de leur voyage.

– Partenaires Skywards: Les membres du programme de fidélité primé d’Emirates, Skywards, peuvent gagner des Miles sur leurs dépenses quotidiennes dans les points de vente aux EAU, et échanger ces Miles contre des billets de récompense, des surclassements, ainsi que des billets pour des concerts et des événements sportifs. Pour en savoir plus sur Emirates Skywards, cliquez ici: “https://www.emirates.com/ma/french/skywards/”.

– L’expérience Dubaï: Les clients peuvent désormais parcourir, créer et réserver leurs propres itinéraires personnalisés comprenant des vols, des séjours à l’hôtel, des visites d’attractions clés et d’autres expériences gastronomiques et de loisirs à Dubaï et aux Émirats Arabes Unis, par l’intermédiaire du site Web d’Emirates L’expérience Dubai et profiter d’avantages encore plus uniques.

Emirates a repris ses opérations en toute sécurité vers plus de 130 destinations, sur six continents, et assure actuellement des vols quotidiens entre Casablanca et Dubaï.

Pour plus d’informations, visitez emirates.com/ma. Les billets peuvent être achetés sur emirates.com/ma, Bureau de vente d’Emirates, par l’intermédiaire des agences de voyage ou par l’intermédiaire des agences de voyage en ligne.

Source: MAP

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page