St Valentin : les hôtels Accor s’y mettent aussi!

A l’occasion de la St Valentin, les hôtels Accor adoptent un code couleurs adapté et confectionnent même des packs dédiés avec des remises pouvant atteindre -30%.

Nous avons reçu un communiqué de la part du groupe détaillant l’ensemble. Il est naturellement un brin publicitaire mais ne le reproduisons tout de même tel quel car on a eu du plaisir à le lire :

“A l’occasion de la Saint-Valentin, le groupe AccorHotels propose aux amoureux de célébrer cupidon dans tous ses hôtels et de profiter d’une escapade dépaysante durant tout le mois de février. A travers tout le Maroc, de M’Diq à Agadir en passant par Casablanca, El Jadida, ou encore Essaouira…, les marques Sofitel, MGallery, Pullman, Novotel, Mercure et Ibis, arboreront le thème de la Saint-Valentin et proposeront des offres signées aux couleurs de l’Amour. « Magnifique Romance » au Sofitel et MGallery, « Time for Love » au Pullman Ainsi, les couples ayant la chance de profiter d’un séjour au Sofitel, MGallery ou Pullman, auront une occasion unique de profiter d’un délicieux petit déjeuner servi en chambre chaque matin, d’une attention romantique (bouquet de fleurs ou délices de chocolat), sans oublier la bouteille de champagne pour célébrer la magie de l’amour et ce, en toute intimité. “Love is in the air” au Novotel, Mercure et Ibis Novotel, Mercure et Ibis quant à eux proposent l’offre « Love is in the Air », pour une escapade romantique dans les dédales de l’ancestrale Fès, sur la longue plage sauvage d’Essaouira, ou le long des remparts ocres de Marrakech l’éternelle. Exceptionnellement pour l’occasion, les départs tardifs seront permis pour prolonger la magie de la Saint-Valentin, très tard dans la journée et célébrer un amour toujours plus beau et durable.”

Commentaire Facebook