Saint Valentin : Anfaplace veut mettre le paquet!

2017 est l’année du grand changement pour Anfaplace. Ceux qui s’y sont rendus ces derniers jours l’auront certainement remarqué. Ceux pour qui ce n’est pas encore le cas auront en tout cas du mal à passer à côté de cette animation spécial Saint Valentin!

En effet, “pour célébrer la journée des amoureux, Anfaplace Shopping Center revêt les couleurs chatoyantes de l’amour du 1er au 15 février à travers une activation ludique organisée autour d’un labyrinthe”, affirme un communiqué du centre commercial.

Ainsi, “les couples seront invités à parcourir un labyrinthe en moins d’une minute trente. Durant leurs parcours, ils seront invités à participer à un jeu et à le remporter dans les délais impartis, ce qui leur permettra de participer à une grande tombola dotée d’une bague de valeur.”

Côté ambiance, “une animation musicale sera assurée par un DJ durant toute l’activation et un violoniste viendra dispenser des sonates amoureuses le 14 février”

De plus, “une sharing box sera installée pour permettre aux clients de repartir avec un souvenir de leur journée à Anfaplace Shopping Center et une tombola aléatoire permettra aux plus chanceux d’obtenir une réduction ou un cadeau offert par les exposants du Marché Des Créateurs (MDC), qui prendra également fin le 14 février”.

Anfaplace a intérêt à ce que le violoniste soit bon! 😉

Et pourquoi pas un couple de violonistes?!!

 

Commentaire Facebook