Culture LoisirsHightechLancementsslide

En exclusivité chez Orange Maroc, écoutez votre musique préférée en illimité et sans publicité avec Spotify

Orange Maroc et Spotify s’associent pour offrir à leurs clients le meilleur de la musique

Opérateur engagé à simplifier l’accès à la musique numérique pour ses clients, Orange Maroc lance en exclusivité pour ses clients mobiles la possibilité de payer leur abonnement premium sur la première plateforme internationale de streaming musical Spotify.

Avec une communauté mondiale de plus de 456 millions d’auditeurs actifs mensuels, dont 195 millions d’abonnés, Spotify offre une expérience d’écoute personnalisée pour la musique locale et internationale avec plus de 80 millions de titres dont les clients d’Orange Maroc peuvent désormais profiter.

Service disponible sur les appareils, y compris les applications Web (ou de bureau) et mobiles, Spotify Premium permet notamment à ses abonnés de télécharger leurs titres préférés pour les écouter hors-ligne, et d’écouter leur musique sans publicité additionnelle.

Ainsi, dorénavant, les clients Orange Maroc peuvent souscrire en toute aisance au service Spotify premium. Concrètement, les clients prépayés doivent simplement effectuer une recharge *9 avec le montant du package choisi tandis que les clients Forfaits peuvent reporter le montant de l’abonnement de leur choix sur leurs prochaines factures. 

Plateforme de streaming musicale aussi riche que flexible, Spotify propose différentes possibilités d’abonnements premiums, selon les besoins des utilisateurs. De Premium Mini, un forfait prépayé d’une semaine à 7 DH (soit 1 dirham par jour), à Premium Family, un abonnement mensuel proposant 6 comptes Spotify Premium pour tous les membres du foyer pour 55 DH, les mélomanes pourront choisir la formule qui convient le mieux à leurs besoins.

A travers ce partenariat stratégique avec la plateforme de streaming musical la plus populaire au monde, Orange Maroc confirme son implication à rapprocher les Marocains de leur passion pour la musique, tout en leur proposant des services aussi utiles que faciles d’accès.

Pour découvrir l’ensemble des abonnements proposés, rendez-vous sur orange.ma/spotify

Source: Communiqué officiel

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page