Culture LoisirsLancementsslide

Assistez à la naissance d’une nouvelle dynastie dans Ant-Man et la Guêpe: Quantumania le dernier film des studios Marvel exclusivement au cinéma

En salle nationales dès le mercredi 15 février

Les super-héros et partenaires Scott Lang et Hope Van Dyne – alias Ant-Man et la Guêpe – vont vivre de nouvelles péripéties. En compagnie de Hank Pym et Janet Van Dyne – les parents de Hope – le duo va explorer la dimension subatomique, interagir avec d’étranges nouvelles créatures et se lancer dans une odyssée qui les poussera au-delà des limites de ce qu’il pensait être possible.

Le début de la phase V du Marvel Cinematic Universe

Ant-Man et la Guêpe : Quantumania lance a Phase V du Marvel Cinematic Universe (MCU).  Pour rappel, la Phase IV du MCU s’est achevée en novembre dernier avec la sortie de Black Panther : Wakanda Forever.

Le grand méchant Kang

Ce troisième volet des aventures du héros chaleureux campé par Paul Rudd, servira de vraie introduction à Kang le Conquérant (Jonathan Majors), après sa première apparition dans le final de la saison 1 de la série Marvel « Loki ». Capable de « réécrire l’existence et disloquer les flux temporels », comme l’explique Janet van Dyne (Michelle Pfeiffer), le grand méchant Kang promet un profond bouleversement sur la suite du MCU.

« C’est quelqu’un qui exerce une domination sur le temps, c’est un guerrier et un stratège. » déclare le réalisateur Peyton Reed. Décrit comme « l’antagoniste le plus puissant que l’Univers Cinématographique Marvel ait jamais connu », Kang, successeur de Thanos a tout pour marquer les esprits.

Une équipe de choc

Réalisé par Peyton Reed et produit par Kevin Feige et Stephen Broussard, ANT-MAN ET LA GUEPE : QUANTUMANIA compte à son générique Paul Rudd (Scott Lang/Ant-Man), Evangeline Lilly (Hope Van Dyne/La Guêpe), Michael Douglas (Dr. Hank Pym), Michelle Pfeiffer (Janet van Dyne), Kathryn Newton (Cassie Lang), Jonathan Majors (Kang le Conquérant), David Dastmalchian (Veb), Katy O’Brian (Jentorra), William Jackson Harper (Quaz) et Bill Murray (Lord Krylar).

Informations générales

Réalisation : Peyton Reed

Casting :  Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Douglas, Michelle Pfeiffer, Jonathan Majors

Durée : 2h05

Genre : Action, Fantastique, Science-fiction

Distribution Maroc exclusive : Marrakech Spectacles

Salles nationales :

– Casablanca : Mégarama / IMax

– Rabat : Mégarama / CineAtlas / Renaissance

– Marrakech : Mégarama / Le Colisée

– Tanger : Mégarama / Goya / Roxy / Alcazar

– Fès : Megarama,

– Tétouan : Avenida

– El Jadida : CineAtlas

Source: Communiqué officiel

 

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page