Entretien/Pièces Auto: Akhannouch crée sa marque

ça manquait au portefeuille marques d’Afrquia. C’est chose faite maintenant : Akwa Group a son enseigne de réparation et pièces autos : AutoGo. Il s’agit dans une première étape de donner une identité visuelle à un ensemble de services qui existaient déjà d’où un releifting des 8 centres existants. Mais le groupe ne compte pas s’arrêter là et ambitionne de devenir leader national de l’entretien auto selon un communiqué officiel de SMDC (Société Marocaine Distribution Carburant) (filiale Akwa). Dans ce sens, « plusieurs ouvertures sont programmées en 2017 ». Cela fait suite à l’ouverture en fin de semaine passée d’un centre pilote à Marrakech.

En plus de l’entretien (freinage, vidange, amortisseurs, pneumatique), Autogo fera également dans la vente de pièces auto.

L’arrivée d’un mastodonte de la taille d’Afriquia sur ce marché risque de donner des sueurs dans le dos sueurs froides aux enseignes déjà placées et parmi lesquelles il y a des marques internationales certes mais aussi plusieurs PME…