Bien-Etre SantéNewsService publicslide

Paiement anticipé des pensions de retraite et rentes des fonds de solidarité à l’occasion du mois sacré de Ramadan

CDG Prévoyance, en charge de la gestion de la Caisse Nationale de Retraites et d’Assurances (CNRA) et du Régime Collectif d’Allocation de Retraite (RCAR), poursuit sa mobilisation au service de sa clientèle et informe ses bénéficiaires que le paiement des pensions des Régimes de Retraite et Rentes des Fonds de Solidarité sera effectué de manière anticipée et ce, à partir du 22 mars 2023. 

CDG Prévoyance, la Branche Prévoyance de la Caisse de Dépôt et de Gestion, incarne sa vocation de tiers de confiance et assure la gestion de deux organismes publics, CNRA et RCAR. 

Elle intervient pour plus de 20 régimes de retraite et fonds de solidarité, caractérisés par une grande diversité en termes de population, d’architecture technique et de nature de prestations. 

Afin de remplir cette mission, CDG Prévoyance, opérateur global et intégré, s’appuie sur un dispositif de gouvernance aux meilleures normes, une plateforme organisationnelle moderne, un système d’information agile et un capital humain qualifié pour servir plus de 3,5 millions de citoyens. 

Source: Communiqué officiel

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page