La Société des Eaux Minérales Al Karama élargit sa gamme avec Aïn Soltane Gazeuse
La Société des Eaux Minérales Al Karama a annoncé l’ajout d’un nouvel entrant à la gamme Aïn Soltane : l’eau minérale naturelle gazeuse Aïn Soltane Gazeuse. Cette nouvelle eau gazeuse répond aux besoins croissants des cafés, hôtels, restaurants et grandes et moyennes surfaces. Elle associe la finesse des bulles à la richesse en minéraux de l’eau naturelle d’Aïn Soltane, offrant une saveur subtile et douce, ainsi qu’une faible teneur en sodium de seulement 4 mg/l.
Le design de la bouteille d’Aïn Soltane Gazeuse a été inspiré de la bouteille en verre « Nature » pour compléter la gamme CHR. Elle se présente sous une forme élancée, gracieuse par ses courbes, offrant une bonne prise en main, sa couleur bleue rafraîchissante est associée à un design moderne.
L’usine d’embouteillage d’Aïn Soltane Gazeuse est située à proximité de la source à Immouzer Kandar, sur une superficie de 2.000 m². La capacité de production installée de 15 millions de litres par an sera doublée à partir de 2026. La nouvelle eau gazeuse sera distribuée dans tout le Royaume à travers les canaux traditionnels, GMS et CHR.
L’unité d’Immouzer Kandar vient de reconduire ses certifications ISO 9001, IS0 14001, ISO 45001 et ISO 22000 attribuées par l’organisme AFNOR – Maroc, garantissant ainsi un produit qualitatif et embouteillé dans une usine respectant les normes de sécurité alimentaire et d’hygiène.
Mounir El Bari, Directeur Général de la Société des eaux minérales Al Karama, s’est félicité du lancement d’Aïn Soltane Gazeuse, soulignant que la nouvelle eau gazeuse sera désormais embouteillée en deux formats de 1 Litre et de 50 CL. Le lancement sera appuyé par une campagne de communication 360° à partir de cet été, pour mieux faire connaître ce nouveau produit auprès du consommateur marocain.
La nouvelle marque s’engage également dans le cadre d’une stratégie RSE, en signant une convention avec une filiale de Ynna Holding (maison mère de la Société des Eaux Minérales Al Karama), pour participer à la collecte et au ramassage des bouteilles PET mises sur le marché national.