Huawei sponsorise le 10 Km de Casablanca

Joli coup pour Huawei pour s’approcher davantage de sa cible au Maroc : sponsoriser le 10 Km de Casablanca. Cette course qui en est à sa 8ème édition a en effet lieu les 26 et 27 février 2017.
« La manifestation se présente comme une plate-forme qui offrira à Huawei l’opportunité d’aller à la rencontre des citoyens marocains et d’encourager les enfants et les adultes de Casablanca à avoir un mode de vie sain et actif, tout en promouvant les valeurs que l’athlétisme véhicule. Ces valeurs, telles que la persévérance et l’endurance, sont partagées par HUAWEI. La Course 10 km Internationale de Casablanca est en outre une opportunité pour mettre en lumière le programme global RSE de HUAWEI : Huawei Program for Youth Development », affirme la marque chinoise dans un communiqué officiel.
« Parallèlement à cet événement, le village de la course sera ouvert à partir du 24 février avec au programme une kermesse le 25 février à partir de 10h et une course au profit des enfants âgés de 6 à 14 ans. HUAWEI offrira des prix d’encouragement aux participants et initiera les enfants aux aux TIC ».