Le California Golf Resort bien avancé

On ne sait pas si les projets mitoyens peuvent prétendre à un taux d’achèvement comparable, mais le California Golf Resort semble lui bien avancé. Il est ainsi à 30% de travaux pour être complètement livré.
Démarré en 2011, le projet Palmeraie Developpement, comme l’ensemble du projet Bouskoura Green City, a piétiné des conséquences de la récession économique ayant frappé le pays.
Aujourd’hui il reprend de la vigueur notamment avec l’ouverture récente du Palmeraie Country Club.

« Mitoyen de la forêt de Bouskoura, California Golf Resort s’étend sur une superficie de 130 hectares dont 80 hectares d’espaces verts. Au cœur d’une nature luxuriante, le projet propose une offre résidentielle d’appartements et de villas de très haut standing dotée d’une architecture moderne et raffinée.

Conçu pour répondre aux besoins de toutes les familles, California Golf Resort présente un programme de détente unique avec un golf 18 trous pour les compétitions nationales et internationales et un Country Club d’une superficie de 6.000 mètres carrés avec des terrains de sport, une salle de fitness, un spa, un jacuzzi, une piscine couverte, un pro-shop, une terrasse extérieure, un skybar et un Lounge Club. Faire partie de la famille California Golf Resort, c’est surtout intégrer une communauté privilégiée et accéder à un style de vie unique à Casablanca », affirme un communiqué officiel.