Formation-CarrièreLancementsslide

L’Université Mundiapolis lance la première édition des HR Days, évènement qui favorise l’échange entre les professionnels et les experts RH en mettant en avant les tendances et nouvelles pratiques en matière de Gestion des Ressources Humaines.

L’Université Mundiapolis organise le 6 Octobre 2023, à l’occasion des HR Days, une conférence-débat sous le thème : « Formation continue et gestion de carrières : les nouveaux impératifs et tendances du
marché d’emploi ».

Cet évènement est organisé pour explorer les nouveaux défis relatifs au développement des compétences dans les entreprises marocaines afin de répondre à l’évolution du marché d’emploi et aux attentes et aspirations des cadres et salariés. Cette première édition mettra l’accent sur la place prépondérante que prend le développement des ressources humaines en entreprise en tant que facteur clé dans la création de valeur et la différentiation de celle-ci auprès de la concurrence.

Les interventions des conférenciers visent à mettre en lumière le rôle de la formation continue et la gestion de carrières comme leviers de rétention des talents et de consolidation de la performance individuelle et collective. En effet, en adoptant ces deux leviers, les cadres deviendront acteurs dans leur évolution de carrières au sein de leur organisation.

La conférence a pour but de partager les expériences réussies en la matière à travers des témoignages concrets de DRH ayant joué le rôle de facilitateurs dans la conduite du changement RH au sein des entreprises. Dans ce sens, le débat sera enrichi par les retours d’expériences d’experts et de responsables dans les domaines de la formation continue, du recrutement et de la GRH en général.

Rappelons que les HR Days, lancés par l’Université Mundiapolis, est un rendez-vous annuel,
qui a pour objectif de renforcer l’échange autour des meilleures pratiques au sein de la
communauté RH du Maroc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page