Joleha offre de la haute gastronomie signée Rachid Fadili

JOLEHA. Si vous connaissez tant mieux.Si vous ne connaissez pas encore, sachez que c’est un coin à découvrir. Le restaurant vous invite à partir du 21 mars au plaisir d’une grande table internationale où il propose une cuisine fusion à l’échelle de la Grande gastronomie, réalisée par un homme au parcours élogieux exceptionnel: Rachid Fadili.

Le chef Rachid FADILI, né au Maroc, rejoint la France en 1999 pour devenir l’apprenti du chef français 3 étoiles : Georges BLANC, à Bourg en Bresse. Par son talent, il sera recommandé pour travailler une fois de plus auprès d’un des plus grands : Paul BOCUSE, pour lequel il deviendra sous-chef au sein de la Brasserie de L’Est à Lyon. Très remarqué, il ne tardera pas à voyager encore pour devenir chef pour le Mandarin Oriental à Genève, où il se mit au service de la rigueur et de l’exigence suisse. Enfin, il choisit de retrouver ses racines natales quelques années plus tard, à Marrakech, pour occuper le poste de chef exécutif au Comptoir Darna.

Aujourd’hui, il se voit confier et prend en main la cuisine du restaurant Joleha, à laquelle il offre une dimension nouvelle et hautement gastronomique. Il propose une cuisine créative qui fusionne les saveurs les plus raffinées de différentes cultures dont il maîtrise l’excellence culinaire.

Le restaurant JOLEHA, fier d’annoncer cette nouvelle carte signée par un grand chef, souligne ce nouveau tournant avec la transformation du restaurant. Désormais, intimiste, feutré, et lounge, le restaurant invite le soir à la fête avec un répertoire musical éclectique et pointu qui s’échauffe crescendo dans la nuit.

Pour le déjeuner, la terrasse laisse profiter des beaux jours, et invite le dimanche à un brunch festif et décontracté.

JOLEHA devient ambassadeur des nuits chics casablancaises et d’une gastronomie haut de gamme et moderne. Ce lieu ravira les « food addict » et transformera vos dîners en soirées !

Jolhea est ouvert tous les jours midis et soirs
Adresse : avenue de la côte d’émeraude – Casablanca.