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Uber vire ses clients!

Uber est décidément un pro’ de la provoc! En plus de provoquer la colère des taxieurs qui l’accusent de leur voler leur gagne-pain quotidien, il commence à se mettre à dos même ses consommateurs, réels svp!

En effet plusieurs consommateurs ayant téléchargé l’application Uber sont surpris de voir leur abonnement suspendu. Motif invoqué: non régularité de passation de commandes de courses via la plateforme. Autrement dit, si vous ne réalisez pas un certain chiffre d’affaires minimum régulier pour Uber vous êtes bannis.

Une approche pour le moins curieuse dans un marché où l’Américain ne fait pas le consensus et est, de surcroît, de plus en plus concurrencé par l’émirati Careem. D’origine Arabe, ce dernier semble en effet mieux surfer sur les codes culture du consommateur moyen marocain.

2 commentaires

  1. Honnêtement, je suis choquée par la médiocrité et la bassesse de vos propos !
    C’EST GRAVE de prétendre écrire des articles juste pour avoir des visites en plus sur votre site ! Votre newsletter tout comme vos articles sont des putes à clics !

    Je suis cliente Uber, que je n’utilise que quand je n’ai pas de voitures, autrement dit : cela peut-être tous les jours pendant une semaine comme 0 fois pendant des mois ! A part quelques remarques RARES sur l’attitude d’un chauffeur qui se voit puni dès la réception de mon mail ou de la note, je n’ai jamais (ni mon entourage) eue de problèmes !!!

    C’est honteux d’avoir une qualité de site aussi médiocre mais en plus d’avancer des propos erronés aux lecteurs pour caresser un concurrent qui vous scie dans le sens du poil !

    Bien sûr, aussitôt écrit, aussitôt désabonnée de votre newletter aussi minable que vos journalistes (Newsletter à laquelle je ne me suis jamais abonné soit dit en passant)

    1. Merci Madame de votre réaction.
      Sachez madame que nous nous basons sur des cas véridiques et bien réels. Nous respectons la liberté d’expression, preuve en est le fait de ne pas avoir supprimer votre commentaire qui est pour le moins diffamatoire. Convaincus que vous partez d’une bonne intention, nous gardons espoir que vous ayez une attitude plus équilibrée. Quant à notre ligne éditoriale, sans chercher à nous justifier, nous tenons à vous informer qu’est complètement indépendante et n’a de comptes à rendre qu’à ses lecteurs consommateurs, d’où notre réaction à votre commentaire.

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