HightechNewsslide

Sodexo Pass Maroc devient Pluxee Maroc à partir du 12 janvier 2024

Annoncé officiellement en juin dernier, le Groupe Sodexo lance au Maroc à partir du 12 janvier 2024, Pluxee, la nouvelle marque de son activité Services Avantages et Récompenses qui ouvre un monde d’opportunités, partenaire leader mondial des avantages et de l’engagement des collaborateurs.

L’objectif de ce changement de marque est triple. Il vise à mieux accompagner les entreprises face aux évolutions du monde du travail et aux attentes individuelles de bien-être et d’épanouissement ; à soutenir une trajectoire de croissance, en créant plus de valeur pour toutes les parties-prenantes ; et enfin à préparer le projet d’autonomisation et de cotation de Pluxee sur Euronext Paris annoncé par le Groupe Sodexo, le 5 avril 2023.

Avec le remplacement de la Marque Sodexo avantages et récompenses, l’entité juridique change de raison sociale pour devenir Pluxee Maroc, tout en conservant sa personnalité morale, son identifiant unique, sa structure d’actionnariat et son équipe.

Pluxee, un nom qui en dit long
– « Plux », traduit avant tout notre vocation orientée positivité et notre engagement à donner toujours plus.
– « x » symbolise la manière dont nous présentons le monde des opportunités à travers les expériences personnalisées et durables que nous offrons à nos clients, commerçants, consommateurs et employés, tout en leur apportant plus de liberté et d’épanouissement tant au travail qu’au-delà.
– « ee » représentent notre métier à travers « l’engagement des employés ».

Ainsi, dans un monde de différence, Pluxee adopte une personnalité « optimiste » pour agir au mieux et être toujours meilleur, « infatigable » en optant pour une attitude progressiste et visionnaire, « dévouée » grâce à sa fiabilité et intégrité, « bienveillante » en étant inclusif et responsable envers les communautés et la planète.

A propos de Pluxee GROUPE

A travers une gamme complète de solutions innovantes et digitales déployées dans 31 pays, Pluxee crée des expériences engageantes et personnalisées pour contribuer au bien-être des individus. Des repas aux offres de bien-être et de mobilité en passant par l’alimentation, la culture ou les cadeaux, Pluxee conçoit et développe les produits et services pour la valeur qu’ils apportent à chacun.

Pluxee soutient le pouvoir d’achat et favorise le bien-être de plus de 36 millions de consommateurs, accompagne plus de 500 000 entreprises clientes à développer des relations plus fortes avec leurs employés et simplifie chaque jour la vie d’1,7 million de commerçants partenaires.
Fort de son appartenance historique à Sodexo, référence mondiale dans l’univers des services reconnu pour ses engagements RSE, et de l’engagement de ses 5.000 collaborateurs, Pluxee donne chaque jour les moyens à ses clients, partenaires et consommateurs de faire des choix plus responsables.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page