Ragheb Alama, a enflammé la scène de Mazagan Beach & Golf Resort

El Jadida, Vendredi 31 Mars – Mazagan Beach & Golf Resort a eu le plaisir de recevoir le célèbre chanteur libanais Ragheb Alama le Vendredi 31 Mars 2017 pour la 26ème Mazagan Nights.
L’icône orientale, a offert un show sensationnel devant une salle comble. Très proche de ses fans c’est pour ces derniers, fidèles au rendez-vous qu’il a interprété les plus grands hits qui l’ont hissé au rang de Superstar.
Dans un enchaînement tout naturel il a encensé le public en interprétant le titre Itrikni lahali pour la première fois sur scène, suivi des tubes Habibi Ya Ghali, Saharouni El Leil, ya Ghayb ta3ala, Chuftik Itlakhbatet, Nassini Donia, Ana Mabahazarch, Ba3tiha ana ba3tiha.
Il ne manqua pas également de saluer chaleureusement le Maroc pour son hospitalité et de faire un hommage à El Jadida qu’il visite pour la 3ème fois.
Révélé dès l’âge de 8 ans, c’est dans la notoire émission Studio El Fan qu’il prend son envol et enchaîne les tubes. En plein cœur de la vague pop des années 80, il marque de son nom l’histoire de la musique arabe contemporaine en sortant le premier clip pour son opus Alby Asheq’ha.
Depuis, il fait figure d’ambassadeur de la chanson orientale et enchaîne les albums. Parmi ses succès Saharony El Leil en 2001, Tab Leh en 2002, El Hob El Kebeer en 2004 et Baa’sha’ak en 2008, Habib Dehkati en 2014. En 2016, il produira le clip pour Chuftik Tlakhbat. Il devient alors le premier artiste arabe à avoir vendu son album à la Starbucks fair, dans lequel on retrouve un duo avec la talentueuse chanteuse latino Shakira.
La Super Star orientale, tel qu’il est couramment nommé, est sollicitée à plusieurs reprise par les célèbres émissions révélatrices de talents telle que Arab Idol et X Factor, dans lesquelles il fait figure de maître.
Ragheb Alama, de ses mélodies à la fois entraînantes et romantiques a une fois de plus enflammé le public à Mazagan Beach & Golf Resort pour la 26ème Mazagan Nights.

Mazagan Beach & Golf Resort:
Mazagan est la station touristique développée par Kerzner International dans la région d’El Jadida dans le cadre du plan Azur avec des partenaires institutionnels de taille : CDG Développement et la MAMDA. Plus de 3 milliards de dirhams ont été investis pour la réalisation de ce Resort hors volet résidentiel.
Lancé en Octobre 2009, Mazagan Beach & Golf Resort dispose d’un hôtel de 500 chambres et suites, plusieurs restaurants aux spécialités des quatre coins du monde, un night-club, un Golf 18 trous signé par Gary Player, avec son propre Club House, un Mazagan Spa, 3 Clubs pour enfants de 3 mois à 17 ans et de nombreuse activités sportives équestres et nautiques, ainsi qu’un terrain de football aux normes de la FIFA.
Le site dispose d’une des plus grandes salles de conférence de la région avec une capacité pouvant atteindre 1200 personnes.