Hôtels-VoyagesLancementsslide

Hôtellerie: Hotusa annonce l’ouverture de trois établissements à Casablanca

Le groupe espagnol Hotusa, via sa chaîne hôtelière Eurostars Hotel Company, étend sa présence au Maroc avec l’ouverture de trois hôtels à Casablanca d’ici 2024 et 2025, rapporte Le360 avec les informations de la MAP.

Annoncée le mardi 7 mai, cette initiative marque une expansion stratégique dans la ville de Casablanca pour le groupe hôtelier. Les nouveaux établissements, arborant les enseignes Eurostar et Exe, seront érigés dans des zones clés de la métropole, souligne Hotusa.

Le premier hôtel, l’Eurostars Casa Anfa, sera implanté dans le nouveau hub de Casablanca et accueillera ses premiers clients dès l’automne prochain. Ensuite, l’Eurostars Californie ouvrira ses portes dans le quartier éponyme fin 2024, suivi de l’Exe Zerktouni à la mi-2025. Avec ces trois ajouts, la chaîne hôtelière totalisera 251 chambres dans la ville.

Dans un communiqué, Amancio López, président du groupe Hotusa, exprime sa satisfaction quant à cette expansion au Maroc, soulignant que cette démarche constitue la première étape du plan de croissance de Hotusa en Afrique du Nord, une région clé pour la chaîne aux côtés de l’Europe occidentale, des États-Unis et de l’Amérique latine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page