La station Lixus en All Inclusive dès juillet prochain!

Et si la station était le bon plan de l’été prochain? En effet, celle-ci sera inaugurée dès juillet prochain. Elle le sera partiellement car il ne s’agira que de l’ouverture de l’hôtel Lixus Beach Resort. C’est donc en effet la composante touristique qui démarre en attendant que l’immobilier se redresse.

Pour l’hôtel, il s’agit d’un club de vacances 4 étoiles, doté de 234 chambres et suites, avec à la clé océan et golf de 18 trous.

La gestion en sera assurée par le groupe Atlas Voyages, « à travers sa filiale de gestion et management d’hôtels », explique un communiqué du tour opérateur marocain qui précise ne pas être propriétaire de l’établissement ni repreneur potentiel de la station Lixus. En effet, le Lixus Beach Resort est une propriété de la société SGTM. Atlas Voyages s’occupera du placement et de la gestion en partenariat avec des TO internationaux dont le leader mondial TUI. Ainsi l’offre sera sous la forme de formules « en « All inclusive » avec un SPA doté de salles de massage, Hamman, une piscine couverte, une piscine extérieure, et d’autres prestations ».

« Avec ce nouveau complexe hôtelier, Atlas Voyages, vise une clientète essentiellement nationale qui privilégie le bien-être et le sport », assure Atlas Voyages.