Anfaplace en mode ZEN

Pour célébrer l´arrivée du mois de Mai, le centre commercial Anfaplace propose une série d´activités dédiées aux mamans et à leurs enfants. Placées sous le signe de la détente et du bien-être. Anfaplace vous propose une animation destinée à tous les gourmands et passionnés de chocolat du 10 au 13 mai, une seconde dédiée aux mères du 17 au 24 mai.
ATELIER POUR LES GOURMANDS
Du 10 au 13 mai, les amateurs de chocolat pourront apprendre à réaliser des assortiments en chocolat dans une ambiance conviviale. Encadrés par un Chef chocolatier, ils seront initiés à la confection de gourmandises à la pièce, de desserts et de l´indétrônable fontaine de chocolat. Ces animations goûteuses se tiendront tous les jours sur trois tranches horaires :
De 15h à 16h
De 16h30 à 18h
De 18h30 à 19h30.
ET POUR LES AVENTURIERS…
Un « escape game » géant sera organisé le 21 Mai par The Doorz avec résolution d´énigmes et autres jeux stimulants sur les trois niveaux du centre. L´occasion de faire travailler ses méninges en s´amusant. A la clé de cette animation, un tour à bord d´une superbe MGB 1967 rouge, copie conforme de la James Bond mobile. Pour plus d´informations rendez-vous surla page FB du groupe.
LE SPÉCIAL MAMAN
Du 17 au 24 mai, le Jardin Zen by Anfaplace accueillera les mères pour de purs moments de relaxation. Au menu : musiques méditatives, pauses thé et mises en beauté par une maquilleuse professionnelle. Les enfants accompagnant leurs mamans s´essaieront pendant ce temps aux origamis (pliage en papier) et à la customisation de bougies. Pour plus d´informations, rendez-vous sur notre page facebook www.facebook.com/anfaplaceshoppingcenter et sur notre site web anfashopping.com.
CHÂABANE ET RAMADAN EN FÊTE
Au-delà des ateliers, les mois de Chaâbane et Ramadan, seront aussi l’occasion pour AnfaPlace d’accueillir des exposants dans le cadre de son marché spécial beldi du 5 mai au 30 juin. Une initiative destinée à mettre en avant des vêtements traditionnels revisités (Caftans, djellabas, gandouras, babouches…), mais aussi des accessoires, du linge de maison et des produits artisanaux. Situé au même endroit que le marché des créateurs, Le beldi  by Anfaplace enchantera les inspirations ramadanesques des amateurs.
LES PLUS DU CENTRE
De nouveaux stands ont récemment élu domicile à Anfaplace :
IPANEMA : TONGS DE PLAGE
Avec leurs couleurs toujours tendance et leur design innovant, les sandales et tongs Ipanema s’adaptent à toutes les morphologies. Pour le bonheur des plus grands comme des plus petits (situé au RDC près de la Grande Récré).
BIRKENSTOCK : SANDALES
La célèbre marque allemande de sandales – qui sont conçues pour épouser la forme naturelle du pied – assure la liberté du mouvement, le confort et le bien-être (situé au RDC près de American Eagle).
FIXIT : RÉPARATION DE TÉLÉPHONES
Téléphone en panne ou cassé ? La réparation est désormais facile et sans risque à Anfaplace (Situé au niveau 2 à côté de Jennyfer).