Shell lance un programme de fidélité, enfin!

L'équipe dirigeante de Vivo Energy. De gauche à droite : Salwa Benslimane, Directrice Marketing; Mehdi Abaghad, Directeur Reseau; Asaf V. Sasaoglu, PDG; Hind Mejjati Alami, Directrice de la Communication

Aussi curieux que cela puisse paraître, le réseau de stations Shell ne disposait pas de carte de fidélité jusque-là! Et parce qu’il vaut toujours mieux tard que jamais, Vivo Energy, le distributeur Shell en Afrique, vient de lancer un programme de fidélité baptisé Shell Club Fidélité (voilà pas trop compliqué).

Ce programme dit multicanal est aussi intuitif que son nom. Ainsi peut-on y souscrire via le site web dédié (shellclubfidélité.ma), sur Facebook ou via un call center. « Une carte de fidélité est ensuite mise à disposition et peut être utilisée immédiatement. Chaque achat en station-service, de carburants, lubrifiants, gaz ou de produits vendus en Shop Select,donne droit à des points. Les points obtenus peuvent être convertis en cadeaux sur la base d’un catalogue riche et diversifié et sont ensuite envoyés à l’adresse choisie par l’adhérent », explique un communiqué officiel de la marque.

Nous avons fait le test du site, il était visiblement d’accès!