Finances-CréditNews

Intelcia renforce son offre de service avec la création d’une direction dédiée à la relation client digitale et aux nouveaux services

Le groupe étoffe son comité de direction avec l’arrivée de Malika Ahmidouch qui prend la direction de cette nouvelle entité.

Acteur majeur des métiers de l’externalisation, Intelcia a annoncé la création d’une nouvelle entité dédiée aux activités digitales et aux nouveaux services dont la direction revient à Malika Ahmidouch.

Cette nouvelle entité intervient dans le cadre du développement global du groupe et de son engagement continu d’apporter plus de valeur à ses clients et de les accompagner dans l’évolution de leur relation client.

L’expérience client se digitalise progressivement. Les consommateurs utilisent de plus en plus les réseaux sociaux, le chat ou les applications mobiles dans leurs parcours d’achats et plus globalement dans leurs interactions avec les marques.

Avec cette entité, Intelcia accompagne donc ses clients dans cette transformation en leur proposant l’ensemble des services pour prendre en charge les besoins de leurs consommateurs quels que soient les points de contact et les canaux (réseau social, chat, messenging…).

A horizon 2018, les activités digitales devraient compter près de 800 collaborateurs, répartis entre le Maroc, la France, et l’Afrique subsaharienne, qui seront formés à ces nouveaux métiers.

En tant que Directrice des activités digitales et nouveaux services, Malika Ahmidouch aura pour mission principale la conception des offres digitales, leur implémentation opérationnelle et l’industrialisation des prestations de gestion digitale de la relation client. Elle aura également pour mission le lancement des nouvelles gammes de services externalisés (BPO – externalisation de processus métiers spécifiques) qui seront développées par Intelcia dans les prochains mois.

Malika Ahmidouch a démarré dans le secteur de la finance de marché au sein de BNP Paribas à New York. Elle a rejoint inwi en 2013 en tant que chargée de mission auprès du Directeur Général avant de prendre en charge la direction commerciale PME. Malika Ahmidouch est Ingénieur de l’Ecole Polytechnique et des Mines de Paris.

Bouton retour en haut de la page