Huawei: lancement officiel au Maroc de la série Mate 10

Le deuxième fournisseur mondial de téléphones mobiles Huawei a dévoilé à Casablanca le mercredi 15 novembre, les nouveaux modèles de sa série haut de gamme « Mate » qui veut dire en français compagnon.

Mis sur le marché en trois modèles, le Mate 10 est une nouveauté, et il ne s’agit pas d’une simple amélioration. C’est un terminal léger avec une dalle infiniment petite faite d’un matériau fin et innové qui est ni ver ni plastique. Plus que le design, le Mate 10 Pro est doté des technologies de pointe basé sur l’intelligence artificielle et est capable de s’adapter à la particularité de chaque utilisateur. Ce smartphone pourrait déceler vos petites habitudes et les endroits où vous êtes, ainsi que les couleurs des objets que vous voulez filmer, pour au final ajuster ses fonctionnalités et convenir à vos besoins. Le Huawei Mate 10 Lite tout en étant abordable ne renonce ni à la performance ni au design.

Selon le management de Huawei, le Mate 10 se veut un vrai compagnon de son porteur, il promet une expérience utilisateur unique : pour des personnes mobiles, il permet de profiter aisément des applications pour des finalités professionnels ou juste pour se faire plaisir au quotidien. Le Mate repousse les limites de la technologie avec une durée de vie prolongée, des images aussi nette que précise en dépit qu’elles soient prises en nuit (appareil photo conçu avec Leica). Le flagship de Huawei ne consomme que peu d’énergie, à l’émission d’un appel, il utilise sont « intelligence » pour choisir un processeur adéquat pour optimiser cette consommation.