Après le Black Friday, City Club lance le Super Monday

Bonne nouvelle pour tous ceux qui n’ont pas pu bénéficier ces derniers jours des meilleurs deals de City Club. En effet, l’enseigne de Fitness Luxe à prix Low cost lance ce Lundi 11 décembre,  la dernière grande journée de promotion qui suit la folle semaine du Black Friday.

Une séance de rattrapage  des plus alléchante et à un tarif exceptionnel. À cette occasion, pour un abonnement acheté, un deuxième abonnement sera offert à la personne de votre choix, soit un tarif exceptionnel de 1225 dirhams par personne pour un An de fitness et de bien être.

Pour rappel, City Club vient de conclure une année particulièrement riche en nouveautés et développements. Une machine bien en marche puisque l’année 2018 prévoit encore plus d’ouvertures et une expansion encore plus large à travers tout le royaume, qui débutera dans quelques semaine avec les ouvertures des City Club El Jadida et Agadir.

Mais pas seulement, toute la stratégie du groupe a été repensée avec de nouveaux objectifs qui seront dévoilés bientôt. Une nouvelle stratégie où la qualité sera au centre des préoccupation du groupe.

Au-delà de ces aspects une attention toute particulière a aussi été donnée à la programmation sportive des clubs. Dans ce sens, l’année 2018 accueillera de nouvelles activités inédites. On citera entre autres : le TRX, le développement du Crossfit, le Jumping et de multiples activités aquatiques telles que l’Aqua Bike, l’Aqua Zumba , l’Aqua Jump ou encore l’Aqua  Dance…. et bien d’autres surprises encore ! Tout ceci nous donne une bonne raison de ne plus se priver en s’offrant 1 An de Sport et de Bien-être à seulement 1225 Dh lors du Super Monday uniquement ce Lundi 11 décembre 2017 ! Tous à vos basket !

https://youtu.be/dIau3McIJmk