Tony Chen, CEO de OPPO, annonce un partenariat avec Qualcomm dans le cadre de l’initiative “Pioneer 5G”

OPPO, l’une des marques de smartphones internationales les plus populaires, a annoncé aujourd’hui lors de la Qualcomm Technology Day 2018, un partenariat avec Qualcomm Technologies dans le cadre de l’initiative « Pioneer 5G » pour explorer les moyens d’innover dans le domaine des technologies mobiles à l’ère de la 5G. Grâce à la «5G Pioneer Initiative», Qualcomm Technologies aidera OPPO à créer de toutes nouvelles expériences de téléphonie mobile 5G pour les utilisateurs du monde entier en fournissant des solutions complètes telles que le champ de la Front-end radiofréquence.

Tony Chen, CEO de OPPO, a discuté du développement et de l’avenir de la technologie mobile mondiale dans une table ronde: «Le réseau mobile 5G va changer la structure globale de l’industrie mobile et les téléphones mobiles deviendront le terminal majeur de l’Internet. Par le passé, OPPO s’est concentré sur l’innovation technologique qui a jalonné les processus de R & D liée à la 5G. À l’avenir, OPPO continuera à investir dans des technologies révolutionnaires telles que la 5G et l’intelligence artificielle, et les appliquera à des scénarios de produits basés sur les besoins fondamentaux des utilisateurs.  «En 2018, OPPO accélérera son processus d’expansion dans les marchés internationaux, et en particulier des pays plus développés tels que le Japon, pour fournir des téléphones intelligents offrant des technologies avancées et un design artistique à un plus grand nombre d’utilisateurs dans le monde. A ajouté Tony Chen

« La prochaine ère de la 5G est sans précédent pour l’industrie de la téléphonie mobile, et OPPO travaillera avec nos partenaires de l’industrie pour saisir les opportunités dans ce domaine. » a déclaré Alen Wu,  Vice-président de OPPO, dans un discours au sommet. «OPPO prévoit de lancer ses téléphones mobiles 5G en 2019 pour apporter la meilleure expérience 5G aux utilisateurs du monde entier. Qualcomm Technologies a toujours été un partenaire stratégique et OPPO continuera à approfondir sa coopération avec Qualcomm pour faciliter son développement de l’industrie.

OPPO a répondu aux besoins fondamentaux des utilisateurs pour innover et se préparer en permanence aux produits 5G et aux autres technologies de pointe. Le 16 janvier 2018, IMT-2020 (5G) Promotion Group, l’organisation de promotion clé établie par trois ministères officiels en Chine, a publié les spécifications de la phase 3 de l’essai de R & D de la technologie 5G à Pékin. OPPO a participé en tant que seul fabricant de smartphones et a apporté sa contribution à la formulation des standards de la 5G.

Début 2015, OPPO a mis en place une équipe spéciale de R & D pour les prochaines normes de télécommunications et a recruté des experts possédant une riche expérience dans le domaine du développement des normes internationales.

Les fabricants chinois avec les principaux innovateurs de technologie au monde sont la force principale pour embrasser les réseaux 5G commercialisés. Et maintenant, ils ont l’espoir d’apporter l’expérience 5G aux consommateurs du monde entier plus tôt grâce à leur foi en leur moyens et en l’avenir de l’industrie.