Refonte de WANDALOO.COM

WANDALOO.COM fait peau neuve et propose à ses 400.000 utilisateurs mensuels, une nouvelle formule ergonomique, en responsive design, au contenu encore plus intuitif et aux rubriques entièrement revisitées.

Véritable success-story parmi les « revues automobile en ligne » depuis 2013, WANDALOO.COM est le premier site Internet qui regroupe toutes les informations et outils d’aide à la décision d’achat et de vente, en matière d’automobile. Leader dans son secteur, il compte aujourd’hui, plus de 10.000 visiteurs/jour.

Tout en restant en harmonie avec son identité originelle, à savoir, un comparateur en ligne des voitures neuves et d’occasion au Maroc, WANDALOO.COM fait peau neuve et propose désormais à ses 400.000 utilisateurs mensuels, une nouvelle formule ergonomique, en responsive design, au contenu encore plus intuitif et aux rubriques entièrement revisitées. A cette occasion, WANDALOO.COM lance un grand jeu-concours à l’issu duquel le/la gagnant(e) remportera une Nissan Micra.

WANDALOO.COM s’ouvre désormais sur les offres du moment, réunissant en temps réel, toutes les promotions automobiles. Parmi les nouveautés majeures de cette refonte, les fiches techniques de l’ensemble des véhicules disponibles au Maroc ont été complètement réactualisées. Affichant encore plus de détails, elles deviennent plus conformes aux normes et aux nouvelles technologies proposées par les constructeurs. L’actualité automobile et le contenu vidéo se sont également développés, offrant ainsi aux internautes de nouvelles rubriques, réparties en Actus Nationales, Internationales, Nouveautés Maroc et Monde, Salons, Essais ou encore Marché. Unique en son genre, cette dernière révèle toutes les statistiques et chiffres de vente du marché national.

Depuis son lancement, WANDALOO.COM puise sa force dans son moteur de recherche. Sur la nouvelle version du site, l’internaute pourra désormais trouver le véhicule qui lui convient selon son budget mais aussi, selon la catégorie du véhicule, la marque ou encore les équipements souhaités. Il lui suffira de cocher les cases et laisser le site lancer sa recherche. Parmi les résultats obtenus, WANDALOO.COM est la seule plateforme au Maroc à permettre, d’un simple clic, de sélectionner et comparer jusqu’à 4 véhicules à la fois. Et pour faciliter la mise en relation avec les concessionnaires automobile du pays, un annuaire avec géolocalisation a été mis en place dans la rubrique du « Neuf ».

Premier du genre au Maroc depuis 2013, la cote de l’occasion de WANDALOO.COM permet à ses utilisateurs, à travers un service intuitif et totalement gratuit, l’évaluation de leur véhicule en tenant compte des spécificités Maroc. L’internaute peut ensuite vendre son véhicule en déposant une annonce de manière totalement sécurisée et éventuellement, acheter sa future voiture parmi les offres publiées dans la rubrique « Occasion/Annonces » de Particuliers et de Professionnels.

Autre exclusivité WANDALOO.COM : le forum. Cet espace d’échange d’avis et d’expériences, attire des milliers de visiteurs chaque jour et constitue en soi une véritable référence pour les indécis. Il a par ailleurs, le pouvoir d’influencer la décision d’achat des automobilistes marocains.