Flashback, la nouvelle série évènement d’Orange

Depuis de nombreuses années, Orange est partenaire de la culture dans toute sa diversité. Acteur majeur des contenus, Orange s’implique et participe activement au développement des arts au Maroc. Cet engagement s’illustre, entre autres, par la création de la plateforme Orange talents visant à révéler les talents marocains dans diverses disciplines.

Par ailleurs, principale source de divertissement pour la génération connectée, internet est devenu un canal privilégié pour proposer du contenu audiovisuel de qualité, en phase avec les attentes des internautes.

C’est dans ce contexte qu’Orange a proposé à 5 youtubers de se réunir autour d’une série évènement, à l’accent résolument comique, tournée comme une enquête où les personnages devront tenter de découvrir l’identité d’un maitre chanteur afin de protéger un secret inavouable.

L’histoire tourne donc autour de ces 5 amis d’enfance qui en célébrant l’obtention de leur baccalauréat vont vivre une soirée qui ne va pas se passer comme prévu…7 ans plus tard, un mystérieux personnage connaissant leur secret fait surface et décide de les faire chanter. Mais quel secret cachent-ils ? Qui est ce maitre chanteur ? Jusqu’où iront-ils pour protéger leur secret ?

Durant tout le mois de ramadan, les internautes pourront donc découvrir les péripéties de Simo (Simo Sadraty), Sofia (Sofia Charaf), Anouar (Anouar Farhat), Ezzoubair (Ezzoubair Hilal) et Sanaa (Sana Nahed) qui, victimes d’un chantage, vont devoir rivaliser d’ingéniosité pour découvrir qui joue avec leur nerfs !

A travers cette initiative, Orange reste fidèle à son ambition d’offrir le meilleur du divertissement aux marocains, en leur proposant un contenu de qualité répondant aux attentes de la génération connectée.

Commentaire Facebook