DHL Express : le superstar Egyptien du football Mohamed Salah annoncé Ambassadeur de la marque pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord

· Le partenariat témoigne de la synergie des valeurs fondamentales partagées par DHL Express et Mohamed Salah; leadership, engagement, travail d’équipe, précision, agilité, détermination et service

DHL Express, leader mondial du transport et logistiques express, a signé un partenariat stratégique selon lequel le superstar Egyptien du football Mohamed Salah sera nommé Ambassadeur de marque de DHL pour la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord pour les deux prochaines années.

Selon cette nouvelle collaboration, les deux parties travailleront ensemblesur une série d’activités de Marketing et de Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE) qui renforcent les valeurs fondamentales adoptées parDHL Express en tant qu’entreprise et par Mohamed Salah.

Cette annonce a eu lieu le 23 mai lors d’une conférence de presse tenue en Angleterre en présence de hauts responsables de DHL Express, d’invités de marque et de médias internationaux et tombe juste quelques semaines avant que Mohamed Salah dirige l’équipe Egyptienne de football à la Coupe du monde FIFA en Russie.

Selon les termes du nouvel accord, DHL Express travaillera étroitement avec la société de Mohamed Salah pour soutenir les projets de RSE et de bienfaisance et travailleront ensemble pour soutenir plus d’initiatives qui peuvent produire un impact sur les communautés dans une plus vaste région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord.

Après la signature de l’accord de partenariat, le PDG de DHL Moyen-Orient et Afrique du Nord, Nour Suliman, a exprimé sa fierté de collaborer avec Mohammed Salah et a salué son esprit de coopération et sa personnalité impressionnante qui inspirent de nombreuses personnes dans le monde.

«Notre partenariat avec Mohammed Salah est unique et différent de tout autre partenariat, car c’est la première fois que nous concluons un contrat pour un joueur individuel. Avant la signature, nous avons pris en considération ses attributs en tant qu’un être humain qui travaille sur lui-même pour développer et améliorer ses performances pour prouver qu’un travail sérieux mène au succès – un travail qui a assuré une de ses saisons les plus réussies en Premier League jusqu’à présent”, a expliqué Suliman.

Suliman a ajouté que Mohammed Salah fait preuve de dévouement et de sincérité dans tout travail qu’il entretient et travaille constamment pour se développer, parce qu’il comprend l’importance de travailler positivement dans une équipe. DHL perçoit également Salah comme une figure qui ressemble à la marque de plusieurs façons, comme Suliman l’a souligné.

Mohamed Salah, partageant son enthousiasme à devenir ambassadeur de la marque DHL Express pour la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord, a déclaré: « Je suis très fier d’être le premier joueur individuel à avoir été engagé par DHL et j’ai toujours rêvé de collaborer avec des entreprises internationales »

Cette association avec Mohamed Salah aidera DHL Express à renforcer sa présence dans la région en tant qu’entreprise qui s’implique profondément dans le développement régional en reliant les gens et en améliorant des vies.

En outre, la culture inclusive de DHL Express a déjà contribué de manière significative au développement des pays dans lesquels ils opèrent dans la région du Moyen-Orient de de l’Afrique du Nord. Cela inclut le soutien de nombreuses causes caritatives, telles que le recyclage et la fourniture de soins aux personnes âgées et aux orphelins dans les zones défavorisées.

Commentaire Facebook