Un Fashion Show haut en couleur et un Black Friday surprenant vous attendent en Novembre à ANFAPLACE SHOPPING CENTER

Pour accueillir cette saison d’automne à bras et coeur grands ouverts, ANFAPLACE SHOPPING CENTER, une des premières destinations shopping de la place casablancaise vous fera découvrir les nouvelles collections Automne-Hiver 2018 et les tendances mode du moment.

Un Fashion Show sera donc organisé pour porter haut les couleurs du confort, du glamour et du chic ! Avec ces premiers froids, on célèbre la garde-robe moelleuse et souple qui épouse, tout en douceur, la silhouette. Coloris légendaires, carreaux tendance et matières câlines, l’automne s’annonce apaisant, et toujours aussi fabuleux !

Pour lancer la collection automne-hiver, ANFAPLACE SHOPPING CENTER organisera un Fashion Show le 09, 10 et 11 Novembre 2018.

Pour ce faire, une scène sera placée au niveau du grand espace pour suivre le défilé sur le Catwalk qui comptera trois passages par jour.

De nombreuses marques de renommée seront au rendez-vous pour défiler lors du Fashion Show.

Ainsi, les enseignes MARWA, MOROCCAN TOUCH, BEAUTY, GO SPORT, LC WAIKIKI, M&S, NEW YORKER, TERRANOVA, MONSOON ACCESSORIZE, US POLO, IPANEMA, DIAMANTINE, FLORMAR, CHARLES AND KEITH, PEDRO, EXIST, LA VIE EN ROSE, MARYPAZ et JENNYFER seront de la partie pour donner un aperçu de leurs collections aux fashionistas.

Ces dernières sont invitées à les découvrir et en profiter pour se faire plaisir avec les prémices de la saison hivernale !

Aussi pour mettre de l’ambiance entre les différents passages du défilé de mode, un DJ et un live band se relayeront sur scène pour mettre le feu aux poudres.

L’ensemble de ces animations, seront accompagnées d’un magnifique Show de danse et d’un incroyable spectacle de magie pour enfants. Tous les visiteurs du Centre commercial y trouveront ainsi leur compte.

Il s’agit d’un rendez-vous avec l’élégance, la bonne atmosphère, la gaieté et l’art de vivre, la formule magique destinée à tous les âges et à ne manquer sous aucun prétexte !

UN BLACK FRIDAY DE FOLIE

Aussi durant le mois de novembre, le Black Friday est devenu un concept incontournable. Plus que quelques semaines nous séparent de la fête commerciale des soldes exceptionnelles à ANFAPLACE SHOPPING CENTER. Mais avant cela le Black Friday en est un avant-gout à ne pas rater pour faire de bonnes affaires !

Pour fêter le Black Friday, le centre commercial a programmé pour cette année une action digitale pour repartir avec un bon d’achat de 500 Dhs, tous les clients d’ANFAPLACE SHOPPING CENTER pourront participer à la « Tombola » qui sera organisée.

Pour y participer, deux conditions seront requises :
• Effectuer plus de 1 000 Dhs d’achats
• Partager une photo de leurs achats sur les Réseaux Sociaux avec le Hashtag
#ANFAPLACEBLACKFRIDAY

A l’issue de cette tombola, 20 gagnants seront tirés au sort le lundi 3 décembre 2018.
Ils se verront offrir un bon d’achat de 500 Dhs chacun.
Un mois de novembre généreux et festif s’annonce à ANFAPLACE SHOPPING CENTER, soyez donc au Rendez-vous !