Succès des ventes du Selfie expert OPPO F9 au design « Violet Etoilé »

OPPO, l’un des leaders mondiaux sur le marché des smartphones, vient d’annoncer avoir vendu l’ensemble des exemplaires de son modèle F9 design Violet Etoilé. En effet, et dès le lancement des précommandes le 9 novembre 2018, le téléphone n’a pas manqué de connaitre un succès incroyable auprès du grand public.

Et pour cause, le téléphone est proposé dans une déclinaison de couleur particulièrement attrayante ; il dispose également d’une puissante mémoire vive ( RAM) de 4 Go.

« En plus d’avoir implémenté des performances remarquables sur son F9, OPPO a également essayé de faire évoluer tout l’extérieur de son smartphone en recourant aux toutes dernières technologies. Ainsi donc, un procédé high-tech a été utilisé afin de peindre le boîtier extérieur du téléphone dans un dégradé de couleurs qui ne manque pas d’apporter encore plus de dynamisme et de polyvalence à l’aspect de l’appareil « , a déclaré Andy Shi, directeur de la marque OPPO au   Moyen-Orient et à l’Afrique du Nord.

« Ce téléphone est un véritable chef-d’œuvre ; il confirme plus que jamais notre conviction selon laquelle les smartphones sont aujourd’hui devenus beaucoup plus que de simples outils de communication. Nous avons ainsi exploré toute la philosophie qui se cache derrière la couleur en nous inspirant directement de la nature et de son impact considérable sur l’âme humaine.

Nous avons travaillé à améliorer toute la conception arrière du téléphone, de sorte à ce qu’elle puisse évoquer et rappeler, en toute harmonie, des motifs floraux et végétaux éblouissants. Le revêtement agit également comme un réflecteur de lumière qui ne manque pas de conférer au téléphone une forme encore plus moderne « .

Commentaire Facebook