Amara a présidé la cérémonie d’inauguration de l’échangeur « Al Massira» réalisé par l’ADM
Dans le cadre de sa stratégie de modernisation et de développement des infrastructures autoroutières, ADM poursuit la mise en œuvre de chantiers structurants dans le but de contribuer à la compétitivité des territoires par le renforcement de leur infrastructure et l’optimisation de leur connexion au reste du réseau.
En effet, le nouvel échangeur Al Massira (Kénitra) situé au point kilométrique 232 (PK 232) de l’axe autoroutier Rabat – Kénitra, vise l’amélioration des conditions d’accès à la ville de Kénitra. Cet aménagement permettra en effet de soulager le trafic sur les deux échangeurs mitoyens : Kénitra Centre et Kénitra Nord, améliorant ainsi, à la fois la capacité et la fluidité de la circulation.
Les travaux de réalisation de cet échangeur ont été exécutés dans une durée de 10 mois et ont nécessité un investissement de 30 millions de dirhams.
Par ce projet, ADM continue à développer le réseau autoroutier national dans l’objectif d’améliorer les conditions de circulation et le service offert à ses clients-usagers.