La légendaire Ford Mustang 1967 renaît en LEGO®

Développée en partenariat avec Ford et LEGO® Group, le nouveau modèle Ford Mustang, de la gamme Creator Expert, est basé sur l’iconique Fastback de 1967. Constituée de 1470 pièces, cette réplique de la célèbre sportive contient une direction fonctionnelle, une carrosserie bleu nuit et ses deux bandes blanches, une entrée d’air sur le capot, le logo Mustang sur la calandre, le logo GT à l’arrière, des jantes à cinq branches et avec pneus antidérapants.

Mesurant plus de 10 cm de haut pour 34 cm de long et 14 cm de large, ce nouveau modèle laissera aux amateurs la possibilité de personnaliser leur propre icône américaine grâce à plusieurs accessoires fournis.

Plusieurs options de customisation

Parmi les options de personnalisation, il est possible de monter un compresseur, un aileron arrière, des sorties d’échappement plus larges, une lame de pare-chocs avant et un réservoir de protoxyde d’azote.

La réplique permet également aux propriétaires de ranger des affaires dans le coffre ou de soulever le capot pour dévoiler un « gros » bloc moteur V8 6.4L.

L’essieu arrière de la voiture peut être surélevé pour un design plus agressif. Les portières peuvent s’ouvrir tandis que le panneau du toit est amovible pour accéder à un intérieur détaillé : sièges, radio, direction fonctionnelle et levier de vitesse sur la console centrale.

Le nouvel ensemble (Référence : 10265) de la gamme Creator Expert sera disponible à partir du 1er mars 2019 au prix de 139.99 €.