Pendant Ramadan, Anfaplace Shopping Center se transforme en un immense jeu de table

Le centre commercial de proximité poursuit également son développement avec l’arrivée de nouvelles enseignes et la finalisation de son Food Court.

A Anfaplace Shopping Center, le mois sacré de Ramadan sera l’occasion de se détendre en famille ou entre proches pour profiter d’un large éventail d’animations pour tous les âges. Du 10 au 26 mai, le centre commercial de proximité proposera ainsi des activités quotidiennes en tous genres.

Au menu, en semaine, un accès libre de 14h à 18h à des jeux de table avec Kant Koupi, Ronda et Bataille, ainsi qu’un photocall dédié. Le tout dans une ambiance musicale apaisante.

Les amateurs de cartes pourront également se retrouver chaque soir après le ftour, de 22h à minuit, avec un programme nocturne et la présence d’un luthiste et d’un service de thé à volonté !

Les week-end des 17-18 et 24-25 mai sont également remplis de surprises, qui permettront aux visiteurs de profiter des créations d’une tatoueuse au henné (les 11, 18 et 25 mai), mais aussi d’un workshop créatif pour les mamans et leurs enfants avec réalisation de sous-verres aux symboles des jeux de cartes (les 17 et 18 mai), ou encore d’un atelier de fabrication de paniers en osier (les 24 et 25 mai).

Côté musique, un groupe de musique Gnawa sera à l’honneur les vendredis et samedis. Pendant Laylat al-Qadr, une troupe Andaloussiate sera également présente, ainsi qu’une troupe Aissaoua la veille de l’Aïd.

Et ce n’est pas tout !

Avec l’arrivée du Ramadan, Anfaplace Shopping Center poursuit son développement et annonce la finalisation de deux premières zones de son Food Court. La dernière partie sera prochainement dévoilée. Elle permettra d’accueillir les visiteurs dans un espace entièrement rénové à la fois plus accueillant et plus chaleureux. Tous les restaurants restent en outre ouverts pendant l’entière durée du réaménagement.

Le réaménagement des deux autres étages du centre commercial de proximité se poursuit également avec une finalisation prévue au mois de juin 2019, en conformité avec le calendrier proposé.

Anfaplace Shopping Center s’apprête également à accueillir de nouvelles enseignes, qui ouvriront leurs portes dans les prochains jours. C’est le cas de Melany Brown, une marque de maroquinerie, de chaussures, et d’accessoires pour femmes qui a pour vocation d’offrir les dernières tendances mode à ses clientes à des prix irrésistibles !