OUVERTURE D’UN NOUVEAU CARREFOUR MARKET A DAR BOUAZZA

En 2018, le Groupe Label’Vie ouvrait 18 nouveaux magasins à travers tout le Royaume. Seul acteur du marché avec une politique d’expansion aussi soutenue, le Groupe continue en 2019 sur cette lancée avec six ouvertures de moyennes surfaces sur le premier semestre de l’année.  Le 27 juin 2019, le Groupe inaugure ainsi son 75ème magasin Carrefour Market, d’une superficie de 800m2 à Dar Bouazza, doté de produits et services innovants et qualitatifs.
     Il y a deux ans, le Groupe Label’Vie inaugurait son concept Carrefour Market Gourmet, avec le réaménagement de 2 points de ventes à Casablanca Vélodrome et Rabat Zaërs, qui mettaient l’accent sur le design, l’expérience d’achat, un choix accru de produits et un service plus personnalisé à la clientèle.
Après le succès de cette initiative, Le Groupe Label’Vie poursuit sa politique d’ouverture et d’aménagement d’espace pour satisfaire au mieux sa clientèle et apporter des solutions concrètes et des formats adaptés à tous les besoins de ses clients.
Le nouveau Carrefour Market de Dar Bouazza, en périphérie de Casablanca, vient donc répondre aux attentes de ses futurs clients pour leur permettre de faire leurs courses dans un confort absolu et avec un vaste choix de produits et services. Ce magasin de 800 m2, au décor soigné et discret, propose plus de 10 000 produits et une panoplie de services personnalisés. L’accent est mis particulièrement sur le frais, avec près de 40% de la surface dédiée aux fruits, légumes, boucherie, fromagerie et produits frais avec un assortiment riche et des produits de qualité qui feront la différence auprès de nos futurs clients. Le magasin propose aussi un nouvel espace boulangerie et pâtisserie qui propose des viennoiseries et du pain frais, cuits sur place et disponibles à tout moment de la journée.
Pour plus de confort, un parking gratuit de 100 places est également prévu pour les clients.

Commentaire Facebook

Commentaires: 0

Votre Email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués par *