SEASON 2: BUDDHA-BAR BEACH A MAZAGAN BEACH RESORT

Buddha-Bar Beach revient pour une deuxième saison à Mazagan Beach & Golf Resort !
Premier Buddha-Bar Beach du Maroc et d’Afrique, ouvert l’été 2018 après Abu Dhabi, les Maldives, Santorini, Mykonos, Crète, Vevey, Baku et Bodrum ; Buddha-Bar Beach Mazagan est rapidement devenu le lieu estival incontournable grâce à son ambiance musicale unique et sa gastronomie aux milles saveurs.
Fort de ses vingt-trois ans d’expérience, Buddha-Bar est aujourd’hui une institution mondiale dans les domaines de la gastronomie, du lifestyle, de la musique et de la mixologie.
La recette du succès de la déclinaison Buddha-Bar Beach consiste à offrir des expériences estivales et lifestyle unique en bord de mer, proposant de somptueuses cartes réunissant le meilleur des saveurs asiatiques et méditerranéennes, le tout sublimé par une présentation minimaliste et haute en couleur.
Buddha-Bar Beach Mazagan est le lieu idéal pour passer sa journée dans les luxueuses beach cabanas, sirotant les cocktails signatures créés par le maître de la mixologie Buddha-Bar Francesco Galdi ; le tout sous les rythmes tribals qui font la signature musicale de Buddha-Bar.

Commentaire Facebook