LancementsMode-Beautéslide

Beauté : Yan&One introduit les solutions Grande Cosmetics au Maroc

Grande Cosmetics, la marque de beauté américaine, est désormais commercialisée au Maroc à l’issue d’un partenariat exclusif signé fin janvier avec Yan & One.

Les consommatrices peuvent ainsi découvrir dans les magasins de beauté Yan & One les produits les plus vendus de la marque notamment « le sérum sublimateur de cils Grande LASH-MD et le sérum sublimateur de sourcils Grande 06BROW », dévoile un communiqué officiel de Yan&One. « Ces deux formules bénéficient d’un mélange exclusif de vitamines, d’antioxydants et d’acides aminés qui rendent les cils plus longs et épais et les sourcils plus volumineux et audacieux », poursuit le communiqué.

Et « plusieurs autres produits primés de la marque, comme le brillant à lèvres hydratant Grande LIPS ou encore le Grande MASCARA, sont également disponibles à la vente dans une fourchette de prix de 273 dhs à 763 dhs ».

Fondé en 2008 par Alicia Grande, Grande Cosmetics a eu comme positionnement le glamour grand public ce qui correspond par ailleurs au positionnement de Yan&One.

Bouton retour en haut de la page