"> Automobiles: la marque Aston Martin s'installe au Maroc! | | Consonews - Premier site consommation au Maroc

Automobiles: la marque Aston Martin s’installe au Maroc!

Bonne nouvelle pour les amateurs des voitures de luxe: la très british Aston Martin s’installe au Maroc. Cette installation est le fruit d’un partenariat avec la Global British Motors, filiale de la holding Bugshan Maroc, « nommée concessionnaire officiel » et qui « ouvrira un showroom de 400 m² dans la résidence Rio, boulevard Sidi Abderrahmane, Casablanca au deuxième trimestre 2020 », annonce un communiqué officiel.

La nouvelle concession, basée sur le dernier design CI d’Aston Martin, accueillera la gamme complète de modèles de la marque – y compris le tout nouveau DBX.

« Le SUV a été lancé au niveau international après des années de développement et offre la conception la plus aboutie de toutes les Aston Martin, apportant la polyvalence attendue d’un SUV de luxe avec les niveaux de performances dynamiques de voitures de sport », explique la marque.

Réagissant à cette annonce, Dan Balmer, président d’Aston Martin Lagonda au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et en Turquie affirme: «l’expansion de notre réseau au Maroc était prévue depuis un certain temps et nous sommes heureux d’avoir trouvé le bon partenaire avec Global British Motors. L’expansion régionale intervient à un moment clé, après le lancement de l’un des modèles les plus importants de notre histoire ».

La filiale marocaine de cette prestigieuse marque de voitures de sport et de course sera sous la direction d’Ahmed Kseibati en sa qualité de directeur général. Ksibati n’est autre que le propriétaire du magazine Gentlemen Drivers, c’est à dire un fin connaisseur doublé d’un vrai passionné.

Le journalisme mène à tout; ça se confirme encore une fois 🙂

Commentaire Facebook

Commentaires: 0

Votre Email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués par *