Mazagan Beach & Golf Resort nomme un nouveau directeur culinaire

Anton Gasnier. C’est le nom du directeur culinaire que vient de nommer le Mazagan Beach & Golf Resort où il sera en charge de 13 restaurants et bars du Resort ».

Originaire de France, « le chef compte plus de 25 années dans le domaine culinaire, ayant commencé sa carrière très tôt dans la gastronomie française, avant de faire voyager ses connaissances à travers le monde. Formé au Collège Hélène Boucher à Le Mans, avant de gravir les échelons et d’atteindre les hauts sommets de la gastronomie 5 étoiles des plus grands hôtels du monde », affirme le management du Mazagan Beach dans un communiqué officiel.

« Toujours en quête d’affiner son savoir, il complète entre autres une formation chez l’illustre Alain Ducasse et reçoit le certificat d’excellence des prestigieux Leading Hotels of the World. Sa carrière internationale l’a amenée à voyager dans plusieurs pays dont le Royaume Uni, l’Irlande, les Maldives, le Kenya, le Qatar, le Liban, et l’Egypte où il reçoit le titre du Manager de l’Année au Four Seasons du Caire. Chef Anton a travaillé avec des groupes de renommée internationale prestigieuse comme Four Seasons et Le Ritz ».

“Je suis extrêmement fier de rejoindre Mazagan Beach & Golf Resort. J’aurais à cœur d’y proposer une cuisine authentique en valorisant les produits du terroir” confie à l’occasion de sa nomination le Chef Anton.