Food-BoissonsLancementsslide

Livraison à domicile: Marjane et Glovo font équipe pendant le confinement

Moins de contact il y a, mieux c’est pour vaincre le Coronavirus. Faires des courses à distance est ainsi un des meilleurs moyens de lutter contre cette pandémie. Dans ce sens, Glovo et Marjane annoncent la signature d’un partenariat visant à « assurer, pendant le confinement, la livraison à domicile des produits de consommation courante de Marjane, tels que les fruits & légumes, la boulangerie, les produits laitiers, l’épicerie, et les produits d’entretien et d’hygiène ».

« Le service est opérationnel sur la plateforme Glovo (sur l’appli mobile comme sur le site), avec la possibilité de commander et de se faire livrer juste après, payer en ligne ou à la livraison. On peut aussi commander dans la soirée et planifier sa livraison le lendemain. Ce service est déjà opérationnel dans les grandes villes telles que Casablanca, Mohammedia, Rabat, Tanger, Fès, Marrakech, et Agadir », détaille un communiqué officiel.

Côté mesures de sécurité sanitaires, « les coursiers de Glovo sont équipés de masques, de gants et de solutions hydroalcooliques, tandis que les livraisons peuvent s’effectuer « sans contact » et « sans signature », limitant ainsi au maximum les interactions physiques ».

Ce service n’est bien entendu pas gratuit…

Bouton retour en haut de la page