Livraison à domicile: Glovo débarque à Fès

Glovo, la plate-forme de livraison leader au Maroc, annonce le lancement de ses services à Fès, où les utilisateurs peuvent dès à présent utiliser l’application pour bénéficier de toutes les fonctionnalités qui font son succès.

Avec la possibilité de se faire livrer en quelques minutes seulement, les Fassis ont désormais accès à un vaste choix de commande parmi les essentiels qui rendent le quotidien plus agréable à vivre : produits d’épicerie, repas, fleurs, pains et pâtisseries, sans oublier les gourmandises, les cadeaux en tous genres, les solutions high-techs, et même les courriers et documents.

À Fès, Glovo a déjà signé des partenariats avec de nombreuses marques et enseignes, parmi lesquelles KFC, Tacos de Lyon, Pizza Hut, Burger King, et d’autres.

Ce lancement porte à neuf le nombre des villes marocaines où Glovo est disponible. En plus de Fès, l’application est présente à Agadir, Casablanca, Dar Bouazza, Marrakech, Mohammedia, Rabat, Tanger et tout récemment Kénitra, qui bénéficie des services de la plate-forme depuis le 5 décembre 2019.

Karim Debbar, directeur général de Glovo au Maroc, a déclaré : « Nous sommes très heureux de notre arrivée à Fès qui est une ville particulière dans le coeur des Marocains. Glovo va accompagner la dynamique que connaît la capitale spirituelle du royaume en proposant un service 100% digital qui promeut l’entrepreneuriat avec de nouvelles opportunités de revenus. »

Pour rappel, Glovo a franchi en 2019 le cap des 1,5 million de commandes depuis son lancement au Maroc à l’été 2018. Le royaume est aujourd’hui l’un de ses marchés les plus dynamiques.