Bien-Etre SantéNewsslide

Covid19: la Fondation Al Mada offre 1 million de masques FFP2 au personnel soignant

La Fondation Al Mada offre 1 million de masques FFP2 aux personnels de santé. C’est ce qu’annonce la Fondation dans un communiqué officiel en expliquant que « le masque FFP2 est recommandé pour un usage hospitalier ou sanitaire et permet d’assurer la protection du personnel soignant qui est au contact direct des malades infectés ».

« Ces masques, au nombre d’un million et d’une valeur de plusieurs dizaines de millions de dirhams, seront remis à partir du 5 mai 2020 au Ministère de la Santé qui se chargera de les distribuer à une cinquantaine de centres hospitaliers COVID-19, selon les besoins spécifiques de chaque région », précise la Fondation.

« Cette action témoigne de la solidarité et de la bienveillance de la Fondation Al Mada à l’égard du personnel hospitalier qui se dévoue quotidiennement pour soigner les malades infectés par le COVID-19. Par ce don, la Fondation Al Mada contribue à renforcer l’effort collectif et la chaine de solidarité nationale dans la lutte contre la pandémie ».

Bouton retour en haut de la page