The FoodEshow présente ses résultats: plus de 1300 participant.e.s de 95 pays pour la première édition de The FoodEshow, 1er salon virtuel international de l’agro-industrie

  • Lors de cette première édition, plus de 4000 messages ont été échangés et plus de 1200 discussions concrétisant un score de contact moyen de 4.6/5 
  • A travers son programme VIB ( Very Important Buyer), The FoodEshow a coordonné la tenue de 100 réunions acheteur / fournisseur permettant ainsi à 20 exposants d’identifier des nouvelles opportunités de développement
  • Plus qu’un événement, une plateforme de réseautage et d’inspiration disponible jusqu’au 24 Décembre 2020

The FoodEshow, 1er salon virtuel international de l’agro-industrie, a clôturé le 9 septembre dernier sa première édition, avec succès.  Il s’agit de la première plateforme virtuelle pour connecter et engager des entreprises et des communautés dans l’écosystème de l’industrie agroalimentaire, avec comme objectif d’explorer de nouvelles idées, découvrir des modèles créatifs et des concepts innovants pour façonner l’avenir du secteur.

La première édition de The FoodEshow, qui s’est tenue du les 8 et 9 septembre 2020, a regroupé plus de 1300 participants de 95 pays, donnant lieu à 16 sessions et panels incluant interviews, keynotes et discussions totalisant 500 minutes de streaming, avec la contribution de 48 intervenant.e.s de haut niveau.

« A travers The FoodEshow, nous avons voulu créer une plateforme internationale regroupant des opérateurs dans l’écosystème agro-industriel , qui offre des opportunités de visibilité et de collaboration à ses membres. Lors de cette première édition, plus de 4000 messages ont été échangés entre les membres et plus de 1200 discussions concrétisant un score de contact moyen de 4.6/5», expliquent Heuda Guessous et Jalal Benbrahim, cofondateurs de The FoodEshow.

A travers son programme VIB (Very Important Buyer), The FoodEshow a coordonné la tenue de 100 réunions acheteur / fournisseur permettant ainsi à 20 exposants d’élargir leur réseau d’affaires et d’explorer de nouvelles opportunités de développement. Cette démarche a donné lieu à la signature d’accords de partenariat et de coopération.

The FoodEshow aura ainsi contribué à la démocratisation du B to B et à rendre les rencontres professionnelles plus accessibles que jamais, pour des entreprises de différents bords. Ces opportunités de rencontres d’affaires restent jusqu’au 24 Décembre avec au programmes des rencontres, débats et interviews chaque semaine.

Les organisateurs annoncent d’ores et déjà la tenue de la 2ème édition de The FoodEshow du 9 au 12 mars 2021, consolidant le positionnement de ce salon comme rendez-vous incontournable pour les opérateurs de l’industrie agroalimentaire dans le monde.

Commentaires: 0

Votre Email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués par *