La marque realme célèbre 50 millions d’utilisateurs

Moins de 3 ans après sa création, realme a atteint le cap des 50 millions d’utilisateurs. En effet, la marque de technologie realme a été désignée par le rapport Counterpoint comme la marque ayant connu la croissance la plus rapide dépassant ainsi ses concurrents mondiaux en seulement neuf trimestre d’existence.

D’après Counterpoint, realme doit son succès et ses 50 millions d’unités vendues aux jeunes consommateurs du monde entier qui représentent la majeure partie des utilisateurs. D’autre part, la marque de smartphone a adopté une stratégie produit qui intègre une performance technologique impressionnante, un design tendance qui trouve un écho auprès de la cible jeune et un prix défiant toute concurrence.

“Notre philosophie au sein de realme est d’oser être à l’avant plan de l’innovation, du design et de la performance pour que les jeunes puissent s’identifier” déclare M. Dong Luo, PDG de realme Maroc.

Lancé en 2018, la marque de smartphone a été gratifiée pour le design de ses produits en remportant 5 grands prix internationaux de design. realme a également fait preuve d’innovation technologique, en  étant la première entreprise à utiliser le processeur Snapdragon 865/765G et à introduire l’appareil photo 64MP sur un téléphone.

Aujourd’hui, ces innovations ont permis à realme de présenter des smartphones compatibles 5G et augmenter ainsi sa popularité sur de nombreux marchés internationaux. Classée au 7ème rang mondial, realme est la seule grande marque de smartphones à maintenir une croissance à deux chiffres au deuxième trimestre 2020.

realme propose aujourd’hui une variété de produits dont les smartphones et les AIoT product (les écouteurs, les  montres…) afin de répondre aux attentes des jeunes et de s’adapter à leur lifestyle. Au Maroc, la marque prévoit notamment le lancement des nouveaux téléphones pour cette fin d’année, tels que le realme 7i et le realme 7 pro. Dotés d’une technologie et un design novateurs, ces nouveaux smartphones, moyenne gamme de la série 7, se démarquent par leurs performances au niveau de la caméra de 64 MP et de la batterie (fast charging) ainsi que par leurs prix abordables.

Présente au Maroc depuis décembre 2019, REALME aspire à devenir le premier choix de la jeunesse marocaine qui est à l’affût des toutes dernières tendances en matière de Smartphones, mais aussi en termes de performance, de design et de rapport qualité prix. La marque REALME s’adresse à un profil d’utilisateur jeune

(Entre 15 et 35 ans), très orienté dernières tendances et des meilleures performances en téléphonie mobile, mais aussi aux grands utilisateurs de Smartphones pour la photographie et la musique également.

 

Commentaires: 0

Votre Email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués par *