ImmobilierLancementsslide

Eagle Hills livre la première phase de Rabat Square !

Eagle Hills livre la première phase de Rabat Square, un projet emblématique destiné à devenir le cœur vibrant de Rabat. Rabat Square incarne un lifestyle chic et premium

Eagle Hills, société d’investissement et de développement immobilier basée à Abu Dhabi, menant plusieurs projets d’envergure au Maroc, annonce la livraison effective de la première phase de son projet Rabat Square. Composée des deux îlots Via et One, celle-ci comprend 204 appartements, répartis sur 21 immeubles, avec des surfaces allant de 67 à 300 mètres carrés.

Du duplex au penthouse, en passant par l’appartement en rez-de-chaussée avec son jardin privatif, une panoplie complète de typologies a été développée afin de répondre à toutes les attentes des propriétaires.

Les premiers résidents de Rabat Square ont déjà emménagé au sein de ce projet unique et qui dispose d’une architecture moderne et d’un design raffiné.

Pour Mr Mohamed Yacoubi, Directeur Général de Eagle Hills au Maroc : « La livraison de la première phase de Rabat Square constitue une étape majeure dans la vie de ce projet qui se veut emblématique d’un nouveau mode de vie au cœur du Domaine Dar Essalam. Nos engagements en termes de qualité sont ici portés à leur plus haut niveau, en harmonie avec la vision que nous portons pour Rabat Square : un univers de raffinement au sein du plus beau quartier de Rabat. »

Outre les îlots résidentiels Via et One, Eagle Hills lance également la livraison de la première phase de l’offre commerciale de Rabat Square.

D’une superficie de 1 000 mètres carrés, elle réunit des enseignes renommées offrants des produits et services de proximité, répondants ainsi aux besoins des habitants (boulangerie pâtisserie, blanchisserie, bureau de tabac…etc) ainsi que deux marques de café/restaurants : le Relais de Paris et Cafés Carrion. L’ensemble ouvrira courant 2021. Les locaux commerciaux de Rabat Square s’étendront à terme sur plus de 6 000 mètres carrés. Ils accueilleront un large portefeuille de marques qui profiteront d’une destination centrale dotée d’une zone de chalandise à fort potentiel.

Au total, le projet Rabat Square verra le lancement de cinq phases. La seconde est en cours de construction avec le premier îlot ORA, qui se compose de 13 immeubles ultra-modernes avec une multitude d’options résidentielles très haut de gamme.

Rabat Square invite à un cadre de vie exceptionnel ouvert sur la Plaza avec la présence de cafés et de restaurants, mais aussi de boutiques et d’un hôtel.

En plus des espaces verts aménagés, les résidents de Rabat Square disposent d’équipements de loisirs et de bien-être comprenant des piscines, une salle de fitness (avec douches et sauna), un espace de yoga, un espace de jeux pour enfants et une salle polyvalente à la disposition des résidents. Tous les immeubles disposent par ailleurs d’un lobby aménagé en réception.

Conformément aux engagements qualité et services portés par Eagle Hills, les résidences de Rabat Square sont entièrement sécurisées. Elles bénéficient de finitions irréprochables et de matériaux d’exception : revêtements, mais aussi éclairages d’ambiance, équipements sanitaires et électroménagers de qualité.

Rabat Square dispose de son propre bureau de vente de 460 mètres carrés au sein de son projet.

Rabat Square est un projet résidentiel polyvalent avec une offre diversifiée d’appartements, un boutique-hôtel et des espaces verts organisés autour d’une grande place. Le projet bénéficie d’une situation exceptionnelle au cœur de Dar Es Salam, entre les quartiers Souissi, les Ambassadeurs, Hay Riad et Bir Kacem, quartiers chics de Rabat. Rabat Square s’inspire des dernières tendances urbaines internationales, en combinant harmonieusement boutiques haut de gamme, appartements résidentiels et hôtellerie de luxe. Entre un design contemporain, des finitions luxueuses et une architecture unique parfaitement intégrées à leur environnement, les résidences de Rabat Square offrent un cadre de vie paisible et agréable, propice au bonheur en famille.

Eagle Hills est une société privée d’investissement et d’aménagement immobiliers basée à Abu Dhabi. Elle développe des centres urbains dans des marchés internationaux à forte croissance. Avec une attention particulière accordée aux projets immobiliers de grande envergure, Eagle Hills développe des aménagements à usage mixte. Ces projets de pointe visent à offrir une réelle valeur ajoutée aux économies locales. L’entreprise développe actuellement ces types de projets mixtes au Maroc, au Bahreïn, aux Émirats Arabes Unis en Ethiopie, en Jordanie, à Oman et en Serbie.

Source: Communiqué officiel

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page