HightechNewsslide

AppGallery élargit son offre d’applications en ajoutant l’application mobile Aramex

AppGallery, la plate-forme officielle de distribution d’applications de Huawei, a récemment ajouté à son portefeuille croissant d’applications, Aramex Mobile, l’application mobile innovante d’Aramex. Ce dernier ajout à l’AppGallery place Aramex sur l’un des trois principaux marchés d’applications au monde, avec plus de 550 millions d’utilisateurs actifs par mois dans 170 pays, lui permettant de bénéficier d’une large base de clients au Moyen-Orient, en Afrique et au-delà.

L’application Aramex Mobile offre aux utilisateurs de nombreuses fonctionnalités qui font du processus d’envoi, de suivi et de livraison une expérience simple et agréable. Une fois installée sur les appareils intelligents, les utilisateurs peuvent suivre leurs colis en temps réel via une carte interactive qui spécifie leurs itinéraires, du pays d’origine jusqu’à la livraison à la destination finale. La version récemment mise à niveau de l’application permet aux utilisateurs de planifier l’heure de livraison de leurs colis, de sélectionner les lieux de ramassage ou de livraison et d’activer les notifications associées. Les utilisateurs de Huawei ont désormais plus d’options parmi lesquelles choisir en termes d’expédition et de livraison.

De plus, Aramex Mobile est soutenu par un chatbot activé par l’IA, ce qui en fait l’un des premiers canaux de communication innovants et interactifs de la région à être alimenté par l’intelligence artificielle. Grâce au chatbot, les utilisateurs peuvent suivre et identifier l’emplacement de leurs envois, recevoir des notifications sur leur statut, organiser les délais de livraison, partager des emplacements et trouver le centre ou l’emplacement Aramex le plus proche pour ramasser ou livrer des colis. En termes d’options de paiement, l’application fournit un outil sécurisé et simple qui affiche une répartition complète des frais totaux, y compris les frais de livraison et les droits de douane.

AppGallery a concentré ses efforts sur la collaboration avec les développeurs à l’échelle locale et mondiale pour proposer les applications les plus pertinentes aux utilisateurs, augmentant le nombre de développeurs travaillant avec la plate-forme et offrant plus de choix aux consommateurs du monde entier. L’écosystème Huawei Mobile Services (HMS) a connu une forte augmentation de l’intégration d’applications, avec plus de 141 000 applications actuellement disponibles¹ et plus de 4,5 millions de développeurs enregistrés sur la plate-forme HMS.

AppGallery est un écosystème intelligent et innovant qui permet aux développeurs de créer des expériences uniques pour les consommateurs. Notre HMS Core unique permet aux applications d’être intégrées sur différents appareils, offrant plus de commodité et une expérience plus fluide – et cela fait partie de notre stratégie plus large « 1+8+N » chez Huawei.

Avec AppGallery, notre vision est d’en faire une plate-forme de distribution d’applications ouverte et innovante, accessible aux consommateurs, qui en même temps protége strictement la confidentialité et la sécurité des utilisateurs tout en leur offrant une expérience unique et intelligente. Étant l’un des trois principaux marchés d’applications au monde, AppGallery propose une grande variété d’applications mondiales et locales dans 18 catégories, notamment la navigation et les transports, les actualités, les médias sociaux, etc. AppGallery est disponible dans plus de 170 pays et régions avec plus de 550 millions d’utilisateurs actifs par mois dans le monde. Huawei s’est associé à quatre millions de développeurs à travers le monde et, en 2020, le nombre total de téléchargements depuis AppGallery a atteint 384,4 milliards de fois.

Depuis sa création en 1982, Aramex est devenu un leader mondial dans l’industrie de la logistique et du transport, reconnu pour ses services personnalisés et innovants pour les entreprises et les consommateurs. Coté sur le marché financier de Dubaï (DFM) et basé aux Émirats Arabes Unis, notre emplacement fait le lien entre l’Est et l’Ouest, nous permettant d’atteindre davantage de clients grâce à la fourniture de solutions logistiques efficaces dans le monde entier. Nous avons actuellement des opérations commerciales dans plus de 600 villes et plus de 60 pays à travers le monde et employons plus de 17 000 professionnels. Nous proposons des services et des solutions innovants, notamment la livraison express internationale et nationale, l’expédition de fret, la logistique intégrée et la gestion de la chaîne d’approvisionnement, ainsi que des solutions de commerce électronique. Nous exploitons stratégiquement la technologie pour des solutions de livraison du dernier kilomètre meilleures et plus efficaces. Cette approche présente des avantages importants, et c’est pourquoi nous nous considérons comme une entreprise axée sur la technologie, vendant des solutions de transport et de logistique sans posséder d’actifs lourds.

Source: Communiqué officiel

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page