HightechNewsslide

Samsung lance officiellement la nouvelle série Galaxy S22

Samsung a officiellement lancé, jeudi à Casablanca, la nouvelle série Galaxy S22, lors d’une conférence de presse, en présence du top management de la marque coréenne et de créateurs de contenu.

Cet événement marqué par la présence de Doohee Lee, président de Samsung Electronics Maghreb Arab (SEMAG), a été l’occasion pour la marque de présenter son nouveau produit et de répondre aux questions des journalistes.

A ce titre, M. Lee a souligné la nécessité de l’innovation imposée durant ces deux dernières années, rappelant que la nouvelle gamme du Galaxy S22 répond à un challenge technologique et illustre une nouvelle façon d’expérimenter le monde.

Pour sa part, le product manager de Samsung Maroc, Idriss Iounousse, a mis en lumière les spécificités du nouveau produit qui conserve le design iconique de la série S.

Affirmant que le produit répond aux derniers critères de technologie, M. Iounousse a indiqué que le nouveau Galaxy S, disponible en plusieurs coloris, porte la création à un niveau supérieur avec son appareil photo professionnelle, sa technologie super HDR, l’intégration du S Pen autrefois dédié au Samsung Note ainsi que ses matériaux respectueux de l’environnement.

De son côté, Amina Laaraj, Marketing et communication manager chez Samsung Maroc, a souligné lors de cette conférence que Samsung a adopté une approche s’engageant en faveur de la planète.

En effet, Samsung vise à réduire son empreinte environnementale en utilisant, pour la production de ses nouveaux téléphones, des filets de pêches récupérés dans les océans. Outre le recours à des emballages 100% recyclables, Samsung espère, au titre de cette année, repêcher près de 50 tonnes de filets de pêche pour la production de ses téléphones de nouvelle génération.

L’offre précommande est valable jusqu’au 10 mars. A l’achat du S22 et du S22 +, les clients reçoivent gratuitement des Galaxy Buds Pro. A l’achat du S22 Ultra, Samsung offre gratuitement des Galaxy Buds pro + Etui Clear View.

Le lancement officiel est prévu le 25 mars 2022. Les informations sont disponible sur le lien: https://www.samsung.com/n_africa/smartphones/galaxy-s22-ultra/.

Source: MAP

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page